jurgen Altmaier
Membre
Un nouveau message privé me fait revenir sur ma décision de ne plus participer à ce ???????forum???????
Oui, cela aurait pu être un forum dédié à l'hypnose, mais ce n'est qu'une cour d'école avec des gamins qui se croient grands.
Oui, votre réaction prouve que vous n'êtes qu'un gamin.
Où avez vous vu qu'il est plus incorrect de divulguer un MP que de prendre Huit avatars différents afin de pourrir un forum?
Vous êtes démasqué, mais je vous fait confiance, vous allez très rapidement rebondir avec d'autres avatars.
Voici donc votre dernier message privé:
Je vais vous faire une confidence, mais rien qu'à vous
C'est dommage mais vous n'êtes pas digne de confiance.
Dévoiler le contenu, même partiel d'un MP, désolé ça ne se fait pas, sans l'accord de l'émetteur.
Nous serions à l'école on pourrait vous traiter de cafeteur.
Je vous laisse avec votre conscience.
TLMIEB
Et s'il y a des posteurs honnêtes, intéressés par mes connaissances, ils peuvent toujours prendre contact avec moi.
A bon entendeur, salut :wink:
Oui, cela aurait pu être un forum dédié à l'hypnose, mais ce n'est qu'une cour d'école avec des gamins qui se croient grands.
Oui, votre réaction prouve que vous n'êtes qu'un gamin.
Où avez vous vu qu'il est plus incorrect de divulguer un MP que de prendre Huit avatars différents afin de pourrir un forum?
Vous êtes démasqué, mais je vous fait confiance, vous allez très rapidement rebondir avec d'autres avatars.
Voici donc votre dernier message privé:
Je vais vous faire une confidence, mais rien qu'à vous
C'est dommage mais vous n'êtes pas digne de confiance.
Dévoiler le contenu, même partiel d'un MP, désolé ça ne se fait pas, sans l'accord de l'émetteur.
Nous serions à l'école on pourrait vous traiter de cafeteur.
Je vous laisse avec votre conscience.
TLMIEB
Et s'il y a des posteurs honnêtes, intéressés par mes connaissances, ils peuvent toujours prendre contact avec moi.
A bon entendeur, salut :wink: