1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par jurgen Altmaier, 21 Septembre 2012.

1. jurgen Altmaier

jurgen Altmaier Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Nouméa

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

:!:
    je suis sidéré :roll:
    Je viens de recevoir un MP de la part d'un avatar de ce forum à qui je reprochais de ne pas exister, et qui se vante d'avoir plusieurs avatars sur ce même forum.
    Je cite: "Je vais vous faire une confidence, mais rien qu'à vous, suivant les avatars vous répondez différemment et bien sachez que j'ai huit avatars sur ce forun, oui, oui, à moi tout seul. Donc j'existe, non ?"

je me permet de recopier ici des extraits de ce MP, car apparemment, il n'existe aucune règle sur ce forum.
    Et le fait de préciser que je répond différemment suivant les avatars prouve donc que ces différents avatars n'expriment pas les mêmes idées.
    s'il y a un auteur derrière ces avatars, cela montre donc bien que cet auteur dit tout et son contraire, et que ces écrits n'ont donc aucune valeur.

Un avatar est un être virtuel, qui n'a donc pas d'existence réelle, et l'auteur, qui crée ces avatars, le fait dans le but de pouvoir exister à travers ces avatars.

Cela démontre une attitude juvénile, ou bien un esprit frustré par le fait de ne pas pouvoir être celui qu'il aurait voulu être.

Tous les huit, je vous laisse donc continuer à échanger sur ce forum qui , au vu de ce que je viens d'écrire, n'a plus aucune valeur.

Et malgré ce qu dit Maryelle dan son post "liberté chéri" s'il n'y a de censure sur ce forum, c'est peut être qu'il n'y a pas de véritable censeur :roll:

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    ...Don't feel a troll...

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

- certains existent par cette " hypnose ", il faut le constater : c'est leur seule façon multi trollique d'exister vraiment !

- certaines entretiennent une " hypno-polémique antihypnotique désintégrative multiple " qui n'a pas plus de valeur

Peut être que c'est bien triste cette constatation, mais c'est une réalité

et il faut l'accepter ou sinon réussir à trouver une autre hypnose et/ou un autre forum où l'on soit sûr que les uns et les autres ne soient pas les mêmes...

mais là encore, moins sûr de rien !

:(
    .

3. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    votre ignorance vous honore et j’apprécie votre coup de gueule.
    tout n'est pas si noir
    par exemple quand j'était en demande et que j'allais mal j'ai u des contact avec différant avatars pour me mettre dans différents états ou travailler sur différentes choses.
    il y a u le gastro entérologue, le toubib distant, en fait plusieurs
    un psychanalyste mais il a perdu son mot de passe
    il y a donc u un autre dont j'ai plus de nouvelles qui devais faire un bouquin
    un jeune, un couchetard, j'en oublie, une fois croisé dans la vie réelle cela l'à moins amusé...
    je doit bien le reconnaître j'ai u droit a beaucoups d'attentions.
    je ne suis pas sur que cela vas mieux et c'est visiblement pas l'avis des avatars présents ici .

n’empêche il s'agissait de me dissuader de mettre fin a mes jours.

malheureusement pour ce forum cela semble avoir pas trop mal marché
    tout n'est pas si noir dans cette pratique.
    laissons faire ceux qui veulent sauver le monde ils sont rares.

4. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Ce qu'il faut peut-être reconnaître, c'est que s'il y avait une "vraie" modération sur ce forum, celui ci n'existerait plus depuis longtemps.

Et la liberté hypnosique non plus.

Alors vive l' hypnose et les vrais/faux modérateurs incensés non censeurs d'hypnose !

Reste à chacun de savoir mettre à la poubelle toute l'hypnose qui lui semblera sans aucune valeur.

Bien que celle ci puisse toujours servir à quelque chose ...

:)

5. Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0

Mon pauvre, vous débarquez ou quoi?
    Vous croyez quoi, la plupart des forumeurs ont un ou deux avatars, voyez Paul que vous défendez souvent, c'est fait prendre la main dans le sac!
    Vous tombez sur quelqu'un qui vous dit avoir plusieurs avatars et vous semblez troublé ! :2:

Entre nous il ne faut peut être pas croire non plus les écrits de quelqu'un qui n'existe pas ! :roll:

6. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Jurgen de Nouméa existe vraiment.

Celui qui a pris son avatar pour intervenir sur ce forum est il vraiment lui ?

Ou ses messages sont ils désormais sans aucune valeur non plus ?

:shock:
    .

7. Tout le monde il est beau

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0

D'autant qu'il a deux avatars, connus. Donc peut-être d'autres.

Recherchez:
    Altmaier
    et
    jurgen Altmaier

Ca bien déjà 2 :4:

8. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    vous faites des procès d'intentions a des avatars....
    dont vous ne pouvez prouver l'existence ( car par definition nous communiquons sur un filet virtuel et anonyme!)

ne trouvez vous pas cela etrange?

si vous soulevez ces problemes, ne serais ce pas a cause de nelle? fabrication de votre serviteur pour prouver, ce que j'avançais sur le sujet?
    vous voyez ces avatars multiples ont quelque part leur utilité!
    vous semblez remettre en question l'honeteté d'autres, quand vous utilisez les mêmes procédés.... vous vous foutez du monde ou prenez les autres pour des imbéciles?

9. Tout le monde il est beau

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Excusez du peu, mais vos propos semblent pour le moins ambigues:

vous semblez remettre en question l'honeteté d'autres, quand vous utilisez les mêmes procédés...
    fabrication de votre serviteur pour prouver, ce que j'avançais sur le sujet?

vous vous foutez du monde ou prenez les autres pour des imbéciles? C'est lhôpital qui se fout de la charité !

10. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
    Je me souviens, il y a très très longtemps, j'avais essayé de me faire un 2ême pseudo sur un forum, mais j'ai même pas tenu 3 jours :lol:
    Bravo d'arriver à en tenir une huitaine.

Je voulais répondre ça au post qui en parlait, mais il a disparu avant.Merci d'avoir créé un topic à ce sujet.

Chargement...