1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Avis aux modérateur

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Altmaier, 30 Septembre 2008.

1. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Le 6 septembre 2008, ptipolo83 postait un sujet: "arrêter de fumer", dans la rubrique "inductions hypnotiques" j'ai répondu à ce message le 26 septembre, ainsi que Belphegor le 27 ou 28 septembre, Il n'y a pas eu de réponse et quand je veux retourner sur le sujet, on me dit que le sujet n'existe pas, et quand je le retrouve, la réponse de Belphegor n'y est plus. Est ce un bug ou est ce voulu par les modérateurs?
    Merci de m'eclairer.
    Jurgen

2. Belphegor

Belphegor Membre

Inscrit:
    3 Février 2008
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour Altmaier et bonjour à tous,
    Effectivement c'est moi qui est supprimé mon commentaire.
    Quand j'ai constaté que vous n'aviez pas répondu à mes remarques pas très appropriées et que votre silence était plus intelligent que ces dites remarques, j'ai simplement supprimé mon commentaire.
    Amicalement,
    Bonne journée ( nuit ) à vous et à tous,
    Belphégor

3. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    [
    Merci,
    je me doutais d'un truc dans ce genre, mais je ne savais pas qu'on pouvait supprimer soi même un message.
    Merci de revenir à de meilleurs sentiments.
    Amicalement,
    Jurgen

4. Belphegor

Belphegor Membre

Inscrit:
    3 Février 2008
    J'aime reçus:
    3
    "je me doutais d'un truc dans ce genre, mais je ne savais pas qu'on pouvait supprimer soi même un message."

Le dernier message peut-être supprimé par son auteur avec la petite croix qui se trouve à côté de "citer" et "editer"(qui permet de modifier le message, comme je le fais, puis "X"

Chargement...