belle découverte

  • Initiateur de la discussion fonkyy
  • Date de début
F

fonkyy

Membre
messages
5
Points
1 990
Localisation
Québec,Canada
Et bien c'est par pur hasard que je suis tomber sur ce forum... je suis un grand amateur de l'hypnose. Et de mon côté de l'atlantique .. il ny a pas beaucoup de site qui relate de ce sujet.

J'espère aquérire de plus en plus de connaisance dans cette matière,, car on en sait jamais trop

Au plaisir de jaser avec vous

Fonkyy
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
bonjour Fonkyy
bienvenue à un camarade québequois
en apprendre un peu de l'état des pratiques hypnotiques de ton côté de l'atlantique nous serait très agréable : y a-t-il beaucoup de thérapeutes qui pratiquent ? y accède-t-on aisément ? l'école éricksoniennne est-elle très développée ?
jasons un peu sur le sujet si tu veux bien

à bientôt
castorix
 
F

fonkyy

Membre
messages
5
Points
1 990
Localisation
Québec,Canada
Et bien castorix... de mon côté de l'atlantique,,, la partique de l'hypnose est pratique par plusieur corps de métier, que ce soit par le psycologue et hypnothérapeute en elle même.. il est aussi utiliser par les dentistes pour les réparation dentaire, pour les accouchement sans douleur. Il existe plusieur association qui regroupe les hypnothérapeutes , Ici on la regrouppe avec les médecine alternative ou médecine douce.

Nous pouvons facilement prendre des cours pour apprendre l'hypnose, mais pour y pratiquer légalement il faut faire partie d'un associations... Mais on retouvre des praticiens qui y pratique tous de même sans en faire partie.

Ce qui es de l'hypnose éricksonienne si elle est développé, Il y a quelque école qui l'enseigne.

et toi ,, es tu hypnologue? Quel genre utilise tu ? As tu des livre , des site bref de la documentation a me sugèrer sur ce sujet qui nous ammène tous sur se forum.

Merci et au plaisir

FonkYY
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • Constance
Réponses
21
Affichages
3 K
surderien
surderien
D
  • Question
  • Diplodocusse
Réponses
8
Affichages
3 K
MIKA
M
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
0
Affichages
2 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut