Formation Hypnose

P'tites pensées positives

La vie n'est pas un processus de découverte mais de création. Tu ne te découvres pas mais tu te crées. Par conséquent, ne cherche pas à savoir "qui tu es" mais cherche plutot à déterminer "qui tu veux être".

J'ai entendu cette belle phrase il y a plusieurs années et je ne l'ai jamais oubliée. Elle reflete bien, la maniere dont la majorité, des gens pensent (a tord, à mon humble avis). Oui, je veux dire par là que trop de monde se mettent en position d'attente envers l'extérieur. Bien sur, on va me dire "j'ai deja essayé d'être positive toute la journée et de me concentrer sur plein d'objectives" mais il ne suffit pas simplement de volonté, c'est un peu plus profond et suptile que la simple volonter. Mais pour approcher d'une façon mes pensée, je vous conseil de lire (qqch que tout le monde a déjà fais j'espère ;-)) le livre d'Emile Coue.

http://www.synec-doc.be/misc/coue/coue1.html
 

pacolascard

Membre
Réécriture :

La vie n'est pas un processus, elle est incréée. Tu ne vois rien mais tu imagines. In fine, assis-toi au bords de l'eau, ou sous un arbre, ou à l'endroit qui te fait plaisir et contentes-toi d'être.
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez:

Haut