1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

wow et question diverses

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Amaury, 31 Janvier 2008.

1. Amaury

Amaury Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lille

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

il ya environ un an (en septembre) j'ai commencé a jouer a world of warcraft à ne plus savoir m'arrêter je pense d'ailleurs que ma vie sociale en a prit un coup de plus les effets s'en sont fait ressentir sur mes résultat scolaires, alors que jusque la je n'en éprouvais pas. Il ya environ un mois (27 décembre ), j'ai arrêté de jouer comme ça du jour au lendemain comme si ce jeu ne m'avait jamais intéressé. A partir de ce jour j'ai repris la vie que je menais avant c'est à dire curiosité intellectuelle, lecture, musique.
    Et il ya quelque jours je sis tombé sur l'ouvrage d'Émile Coué sur la suggestion et l'autosuggestion. Dans cette ouvrage la question de l'hypnose traitée m'a interpelé et j'ai recherché d'autres informations sur le sujet et c'est la que je suis tombé sur ce forum.
    Après la lecture de quelques articles je me demande si ce jeu n'était pas un état d'hypnose.
    De plus aujourd'hui j'ai essayé de m'allonger et de me perdre dans mes pensées et pendant 30 secondes a une minute je me souvenais que j'avais pensé à quelque chose mais je ne me souvient plus de quoi et cela à plusieurs fois de suite.
    Est ce un état d'auto hypnose et si oui comment faire pour l'améliorer et le rendre bénéfique.
    Merci de votre aide

2. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Mon fils a été accro à WOW pendant deux ans. Il s'en est sorti et a repris le chemin de la vie. Je te félicite et t'envoie mes encouragements. Mon fils suite á cette expérience s'est dirigé vers le développement personnel, et tout comme toi s'est intéressé aux possibilités de l'esprit. Il a entrainé dans son sillage nombre de joueurs maintenant libérés. Il reprend des études et a découvert les joies de l'amour. Ton expérience est un passage qui peut t'offrir de grandes ouvertures. Ton arrivée sur ce forum n'est pas un hasard. Bonne chance á toi.

3. Amaury

Amaury Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lille
    merci de ton soutien par contre est ce que quelqu'un est en mesure de répondre à mes questions ?

4. laréponse

laréponse Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux
    Ouais! te laisse pas embrouiller !

5. Amaury

Amaury Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lille
  6. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !
    :p

7. Amaury

Amaury Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lille
    merci mais avec tout ça je n'avance pas dans la réponse de mes questions :p

8. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    :?: :?:

Ben tu y as déjà répondu ! :roll: :?: :!: :?:

:arrow: je ne suis pas aussi doué pour les citations que notre ami Lemaléduqué, et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a vraiment dit : "nous en disons plus par nos questions, que par nos réponses" (*)

(ce n'était pas Winston Churchill ; ni Fidel Castro)

(*) en tout cas... cette fois c'est moi (**)

(**) cette fois, c'est moi (qui le dis) mais c'est aussi moi (qui pose une question...) :shock:

9. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !
    :p

10. Amaury

Amaury Membre

Inscrit: