1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bernard Raquin, absence de réponse

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par Molaco, 20 Juin 2013.

1. Molaco

Molaco Membre

Inscrit:
    2 Août 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, j'ai récemment souscris à la formation en ligne sur son site (c a d j'ai payé, pas de réponse pour le moment (ça fait plus de 15 jours)
    (AUCUN signe de vie ..;)

Qqun a t-il souscrit également ?

ça avait l'air pas mal, mais j'ai du faire une réclamation auprès de paypal, à qui il ne répond toujours pas non plus ...

qqun sait t-il qqchose ?

2. Anonymous

Anonymous Invité

Désolée, je n'ai aucune idée, mais s'inscrire sans prendre le moindre renseignement par téléphone est peut être une erreur... :roll:

Par contre, je trouve ce Bernard RAQUIN un peu présompteux de s'afficher en tant qu'auteur d'un tel titre,

Sortir du triangle dramatique : Ni persécuteur ni victime ni sauveteur de Bernard Raquin
    http://www.bernard-raquin.fr/?p=1271

alors que l'auteur et l'inventeur de de ce triangle est Stephen B. Karpman, qui a donné son nom à cette fameuse triangulaire, "le Triangle de Karpma"

http://www.mesacosan.com/developpement- ... a1719.html

3. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    ce marketer est mort il y a 6 mois.

4. hypha

hypha Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    1
    Vous vous trompez de personne, ce n'est pas lui mais Godefroy qui a disparu.

Chargement...