SLavenger Yves
Membre
Pro
Merci @PIECHOTABonjour,
C'est comme la relaxation avant de se détendre complétement il faut faire plusieurs séances de relaxation
pour intégrer une relaxation profonde. C'est aussi comme le fameux lâcher prise, on doit beaucoup s'exercer pour pouvoir y parvenir, de même pour la transe hypnotique, beaucoup de travail ou peu suivant tous à chacun pour l'obtenir. Pour résumer pratiquer, pratiquer et vous obtiendrez ! Bon courage
-1er Animal de Compagnie : jamaisBonjour
Il me semble que vous vous mettez la barre trop haut .Vous voulez trop faire et surtout trop vite
Alors pour commencer connaissez vous l’histoire de la madeleine de Proust?
Juste lorsqu’il trempe sa madeleine dans son bol les souvenirs reviennent(lisez l’extrait c’ est ça l’hypnose)
un souvenir qui refait surface .On ne vous demande pas de réciter la bible à l’envers!
Donc première leçon :rappelez-vous de votre premier animal de compagnie ,votre voiture ,ou premier flurt
Venez nous raconter et vous aurez la leçon numéro 2
Merci @MylamesPeut être déjà aller voir ce qui bloque avec une séance avec un surrogate ?
Moi je veux bien tenter.Bonjour a tous , je suis apprenti HypnoThérapeute depuis peu, en Afrique, et franchement pas de collègue HypnoPro sur place.
Mais j'ai un Gros souci , j'arrive pas en entrer en transe Hypnotique moi-même, du moins j'y suis pas encore parvenu,
j'ai essayé deux fois avec une amie par une induction simple de décompte de 10 À 0 a la suite d'une petite relaxation de 2-3min
Mais j'arrive pas a lâcher...
et en AutoHypnose aussi, j'ai rien.
Aussi je vous lance un SOS pour des essais en ligne avec différentes techniques svp.
-J'ai par exemple envie de me souvenir avec Clarté de mon enfance,
(j'ai juste qlq 5-10 images statiques de ma vie avant 20ans, et encore c'est flou !
je suis frustré qd je vois entends ou lis des gens raconter leurs histoires d'enfance , comment ils font ? c'est fou quoi , me dis-je)
-peut-être explorer d'autres vies , d'autres incarnations.... ha ha ha
-et atteindre et experimenter les différents stades (somnambulique , esdaile...)
-évidemment booster mes capacités, mémoire, méditation, détente, mindset d'entrepreneur/Winner...etc
Qui voudrait s'y coller et m'y accompagner svp et relever le défi avec moi ?
Allôoo les Expérimenté-e-s !
mon mail ici
<Mon Skype>
Merci d'avance
Coucou @mouneBonjour
J’ai toujours pas le récit de votre souvenir en voiture
Peu importe je pense que vous n’êtes pas visuel, c’ est pour cela que vous ne voyez pas les visages ....
pas grave pour pouvez entrez en hypnose avec vos autres canaux sensoriels (olphactif,auditif,kinesthésique....)
courage Rome ne s’est pas faite en un jour
dites nous comment vous appreniez vos leçons et on en saura plus....sur votre fonctionnement ?
Merci @Pascale DUCLOSMoi je veux bien tenter.
Quelques remarques :
- me souvenir avec Clarté de mon enfance : quid des souvenirs induits. Tu peux te souvenir mais rien ne te garantira que ces souvenirs sont réels. Après, si cela est aidant, c'est parfait. Idem avec ton désir de peut-être explorer d'autres vies , d'autres incarnations....
- atteindre et experimenter les différents stades (somnambulique , esdaile...) : tu y arriveras après bcp, bcp de pratique
- il serait surtout intéressant de prendre le temps d'échanger sur ce que tu entends par entrer en transe Hypnotique. Peut-être qu'il y a un recadrage à faire sur ce point déjà. Peut-être que tu t'attends à un état très particulier. Si ton vécu n'est pas conforme à tes attentes, tu peux en conclure que tu n'es pas en transe. Alors que soyons honnêtes, la transe, c'est rarement partir très très loin avec des hallucinations et tout. Ca, c'est de la transe profonde. Et là encore, ça demande des heures et des heures de pratiques. C'est somme vouloir être pilote de rally alors que tu sais pas conduire. ou écrire une encyclopédie en walof alors que tu sais pas écrire ou gravir l'Everest avant de savoir marcher.... Tu m'as comprise quoi. Tu sais que l'hypnose est une capacité qui se développe. Si tu dis que tu es résistant, c'est que tu refuses l'expérience. Et là, il n'y a que toi qui peut te l'autoriser. Déjà être curieux de vivre un truc. Puis un autre. Accueillir avec amusement et curiosité, c'est la 1ère marche.
On se cale un 1er temps d'échange quand tu veux.
Belle journée
Bonjour Mylames, merci pour ton message critique.;lohest je vois votre ouverture d'esprit, en quoi se connecter pour quelqu'un d'autre pour essayer de voir ce qui bloque dans un premier temps vous choque ? Je pratique l'hypnose spirituelle et introspective vous seriez étonné de ce que l'on apprend, découvre, expérimente, vit etc...Tout est possible, tout est réalisable et pas que en hypnose, faut s'ouvrir un peu.
Coucou @MylamesJe l'ai fait une fois c'était sympa , tu serais mon guide et moi le surrogate. Cela ne coûte rien d'essayer.
non @Mylames , je ne l'ai pas recu . Ce serait bien de renvoyer stpJe t'avais envoyé un mail, tu ne l'as pas recu ?