transe hypnotique ?

  • Initiateur de la discussion gregoire0025
  • Date de début
G

gregoire0025

Membre
messages
1
Points
1 560
Bonjour,

je voudrais avoir si cela à quoi j'arrive en essayant de faire une séance d'auto-hypnose est bien une transe hypnotque (oui je sais, on vous l'a posé souvent cette question)

Voila comment je procède :

- je m'allonge dans mon lit pour être bien
- je fait un décompte de 5 à 1 (j'ai normalement un ancrage avec ces nombre pour entrer en transe grace a une video de Benjamin Lubszynski)
- a ce moment là, mes paupières sont vraiment fermé, c'est a dire que pour les ouvrir, je dois faire un très grand effort. De plus, je me sens pas beaucoup plus relaxé que d'habitude. Enfin, quand je veux testé, c'est a dire en demandant a mon inconscient de lever un bras (le test de lévitation du bras), ce bras ne se soulève pas du tous. J'ai seuelement des fourmissents et des micromouvement ( que je sent mais qui ne sont pas visible) au niveau de ma main.

Verdict ? En transe ou pas ?
 
Pascale DUCLOS

Pascale DUCLOS

Hypnose et coaching
Pro
Animateur
messages
33
Points
1 410
Localisation
Paris
Une lévitation par auto-hypnose, ça demande quand même de la pratique. As-tu essayé d'y aller progressivement ?
Peut-être juste commencer à identifier des sensations différentes dans certaines parties de ton corps. Puis faire une auto-suggestion sur comment ca pourrait être plus profond.
 
Vous aimerez:
Spoky
  • Question
  • Spoky
Réponses
1
Affichages
2 K
hibou13
hibou13
S
  • Question
  • souais
Réponses
11
Affichages
7 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
11
Affichages
3 K
babaste28
babaste28
Débat du mois
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut