Hypnose mon avancement

  • Initiateur de la discussion black wolf
  • Date de début
black wolf

black wolf

Membre
messages
5
Points
660
Rebonjour tout le monde depuis que j'ai envoyé mon ancien message jai réussis de nouveau tour mais je n'ai pas plus continué la ou j'ai des difficultés. Comme je n'ai pas eu de réponses à mon premier message je réessaie. alors voici mon ancien message je vous demande de m'aider car je n'avance plus. Voici mon ancien message: rebonjour tout le monde, j'ai appris à hypnotiser grâce à un livre qui date un brin et jai eu des résultats très impressionnant en une semaine. Par contre j'ai toujours de la difficultée à raidir complètement un bras ou endormir quelqu'un jusqu'à la transe. Soit lorsqu'ils approchent de la transe il se réveillent dans un soubresaut lorsque leur tête penche vers l'avant ou bien lorsqu'il force il déplie avec difficultée leur bras ou bien il ne se passe rien s'il vous plait aidez moi Merci de votre aide
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour black wolf, :lol:

Si vous n'avez pas eu de réponses à votre question, c'est que peut être ceux qui fréquentent ce forum ne comprennent pas vos motivations. :roll:

Vous parlez de l'hypnose comme de "tour de magie", et sur ce forum, il y a surtout des thérapeutes. :twisted:

Posez vous la question de savoir dans quel but vous voulez pratiquer l'hypnose. Et surtout quelles sont les motivations de vos hypnotisés.
C'est l'hypnotisé qui a des pouvoirs, ce n'est pas vous quand vous pratiquez l'hypnose, qui avez un pouvoir quelconque. :?

Et donc, si cela ne marche pas, c'est tout simplement que l'hypnotisé n'adhère pas à votre demande. :evil:

Et un dernier point, ce n'est pas parce que vous avez eu en main un livre qui explique l'hypnose que du jour au lendemain, vous allez maitriser cet art. :oops:

Je vous souhaite toutefois une bonne continuation de votre apprentissage. 8)

Cordialement,

Jurgen :lol: :lol: :lol:
 
J

Jubin

Membre
messages
20
Points
2 190
Bonjour Black Wolf,

Le conseil que j'ai a te donner (je ne suis pas un fanatique du vouvoiement, désolé) est de te procurer d'autres livres, DVD ou encore mieux, un mentor. J'ai lu plusieurs livres avant d'essayer l'hypnose.

Il y a, a travers ton message, des signes qui montrent que tu manques clairement de formation et d'information sur le phénomène de l'hypnose. Avant d'arriver a bien le maitriser, il faudra combler ces lacunes il me semble...
 
black wolf

black wolf

Membre
messages
5
Points
660
Oui je comprend très bien ce que vous voulez dire et vous avez parfaitement raison. Mais vous devez admettre que les livres n"explique pas tout. Je suis désolé pour la tournure qu'à pris ma phrase. Mon intention n'était pas de faire des tours de magie en venant sur ce site bien au contraire. Encore une fois je suis désolé, si vous avez des conseils à me donner pour continuer à pratiquer l'hypnose, ça me serait d'un grand secours
 
MENGAL

MENGAL

Membre
messages
232
Points
3 120
Localisation
Namur
black wolf à dit:
(...) si vous avez des conseils à me donner pour continuer à pratiquer l'hypnose, ça me serait d'un grand secours

Eh bien ! "Loup noir" faites vôtre cette maxime qui n'a pas pris une seule ride avec le temps : "Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage."

En d'autres termes, continuez à pratiquer régulièrement l'hypnose et vous verrez qu'un jour, en regardant derrière vous, des progrès sensibles auront été accomplis; ils vous feront alors oublier ce manque d'expérience auquel tout débutant est confronté lorsqu'il commence à pratiquer cet art.

Bon succès dans l'étude et surtout la pratique de l'hypnose !

Peter.




N.D.L.R. "Retenez ceci et ne l'oubliez pas : ce n'est que dans les choses que vous travaillerez et retravaillerez inlassablement que vous brillerez et excellerez." Cette phrase si connue proviendrait - d'après certains - de l'art poétique de Boileau, et l'ouvrage en question est la poésie. Cfr . http://amphi-gouri.org/ag_fiche13.html
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Oui, moi aussi, comme Peter, le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de pratiquer, mais ne vous cantonnez pas à une seule méthode, essayez en plusieurs, et vous trouverez celle qui vous convient le mieux.

Encore une fois, bon courage et surtout, ne vous découragez pas si vous avez des échecs, Mais essayez de comprendre pourquoi "échec"? :wink: :arrow:

Jurgen
 
black wolf

black wolf

Membre
messages
5
Points
660
merci beaucoup pour vos conseils mais par quoi commencer? Car j'ai décidé de tout rapprendre du début encore une fois merci
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
black wolf à dit:
merci beaucoup pour vos conseils mais par quoi commencer? Car j'ai décidé de tout rapprendre du début encore une fois merci

Mon conseil personnel, commencez à vous procurer le maximum d'ouvrage sur les différents courants de l'hypnose, lisez et étudiez les, et ensuite, exercez vous. :arrow:

Dans le cadre de ce forum, on ne va pas pouvoir aller beaucoup plus loin. :roll:

A moins que des questions très précises sur des cas bien particuliers vous viennent à l'esprit? :?: :D

A+

Jurgen
 
Vous aimerez:
black wolf
  • Question
  • black wolf
Réponses
0
Affichages
1 K
black wolf
black wolf
L
Réponses
3
Affichages
3 K
LeBourrin
L
W
  • Question
  • waqsfeu
Réponses
24
Affichages
5 K
rfi33
R
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut