1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bien commencer.

Discussion dans 'Hypnose conversationnelle' créé par DamienD, 17 Octobre 2010.

1. DamienD

DamienD Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous,

Voila je viens vous voir car j'ai décidé de faire le pas,voila actuellement je vais avoir beaucoup de temps a me consacrer .Et cela fait deja pas mal de temps que je m’intéresse de loin comme de près a l'hypnose,plus particulièrement au niveau conversationnelle.

Je vais pas mentir je m'y connais très peu voir quasiment pas , c'est pourquoi je voit qu'ici certaine personne ont étudier ca.C'est pourquoi j'aurais voulu savoir comment bien commencer,et ceux de la base bien sur.

Si quelqu'un connait des site,des livres ou tout autre moyen pour progresser je suis grand ouvert ( mise a part les formation qui coute la peaux des fesses il faut bien l'avouer ! )

Je vous remercie a l'avance et espère pouvoir progresser grâce a vous.

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue Damien

Le présupposé à travailler en premier :

Pourquoi l'hypnose ?

Pourquoi faire ?

Pour quel besoin ?

:?:

curiosité ? développement personnel ? technique complémentaire ?

et la première question que je poserais à quelqu'un qui n'y connaitrait encore rien à l' hypnose :

quel projet aimerais-tu le plus réussir aujourd'hui ?

En général cette induction marche à tous les coups, et on est déjà dans le processus...

8)

3. DamienD

DamienD Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu aurais des site ou tout autre moyen pour approfondir tout ca?

C'est un peu de la curiosité qui m'a amené ici ,et pourquoi pas, par la suite y prendre gout et approfondir davantage sur le sujet :)

4. jperro3

jperro3 Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada-Québec
    Je te conseil ce livre, Métaphores et suggestions hypnotiques code isbn : 2-87293-082-5. C'est un outil très interresant.

Chargement...