1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour a tous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par pauk, 25 Octobre 2008.

1. pauk

pauk Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour a vous tous,
    voila je suis infirmier urgentiste depuis plus de 15 ans, je developpe un interet particulier pour l'hypnose dans le cadre privé et m'essaie a l'auto hypnose depuis quelque temps. Mes recherches d'infos m'ont conduit sur le site. Pour ma pratique de l'auto hypnose, je suis assis avec un casque d'écoute ( Alain Poux), il m'est difficile de savoir si je rentre vraiment en transe hypnotique, etant a la recherche de ses signes..
    je suis ouvert a vos remarques, votre aide afin de ressentir un vrai bien etre par l'auto hypnose ce que j'apprecie après des journées de travail pas évidentes.
    Phil :)

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Bonjour, et bienvenu sur ce forum.
    A mon avis, pour pratiquer efficacement l'AH, vous devriez vous faire aider par un professionnel, découvrir d'abord l'hétérohypnose et vous faire expliquer les différentes méthodes d'AH.
    Bon courage.
    Jurgen :lol:

3. Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie Membre

Inscrit:
    15 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Avignon - Ajaccio
    :D Bonjour Phil,

Vous dites que vous avez un intérêt particulier pour l’hypnose, je vous conseille effectivement de lire plusieurs pages de ce site, par exemple, ainsi que des ouvrages.
    A ma connaissance les cd dont vous parlez ne favorisent pas des signes (idéomoteurs) particuliers mais si vous travaillez l’auto-hypnose pour un objectif précis de Bien-être et avec des inductions adaptées ainsi que des protocoles, je pense pouvoir vous assurer que vous commencerez à comprendre et à identifier la puissance et les qualités de la pratique de l’hypnose…. :idea: :arrow:

Nathalie

Chargement...