bonjour à tous

  • Initiateur de la discussion lucky-63
  • Date de début
lucky-63

lucky-63

Membre
messages
1
Points
1 760
Moi c'est lucky

je suis venu sur ce forum par intérêt pour l'hypnose et notamment l'hypnose de rue et les technique d'inductions instantanés. Je suis totalement débutant en la matière j'ai seulement lu quelques livres et articles. Je vais donc faire en sorte de me donner à fond pour réussir et quand on veux on peux.

Je compte également sur l'aide de personne bien plus expérimenté que moi présent sur ce forum.


Amicalement Lucky :wink:
 
dbuffault

dbuffault

Membre
messages
239
Points
2 780
Localisation
Enghien-Les-Bains
Bonjour Lucky,
tu as de la chance ( :lol: ), je connais justement un excellent blog dédié à l'hypnose de rue. Si c'est ça qui t'intéresse voilà son adresse : https://street-hypnose.fr:443/
En même temps limiter ce qui s'y dit à l'hypnose de rue me paraît un peu réducteur car cela aborde tout simplement l'hypnose dans un sens plus large, même si c'est très orienté vers les techniques d'induction (et pas sur les protocoles thérapeutiques, mais comme ça ne t'intéresse pas pour l'instant...).
C'est jean-Emmanuel qui tient ce blog (il intervient également sur ce forum), et son blog est une mine d'informations.

Ce forum aussi bien évidemment, et c'est avec plaisir que je suis le premier à te souhaiter la bienvenue.
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Bienvenue !

Merci à dbuffault pour le petit coup de publicité, c'est toujours agréable :lol:
Si tu as des questions par rapport à l'hypnose de rue, n'hésite surtout pas !

Jean-Emmanuel
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marcus_Lexplorateur
Réponses
0
Affichages
2 K
Marcus_Lexplorateur
M
B
  • Question
  • Badboyss
Réponses
4
Affichages
3 K
Badboyss
B
S
  • Question
  • sapona
Réponses
17
Affichages
3 K
suzettehynotiseuse
suzettehynotiseuse
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
134
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut