1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour, ici Alain!!!

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Alain.95, 17 Juillet 2013.

1. Alain.95

Alain.95 Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour tous.
    Je m’intéresse à l'hypnose car j'ai entendue dire que c'était efficace pour arrêter de fumer. Je cherche un hypnotiseur et je suis prêt à me déplacer car en vacance.

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue.
    Félicitation à toi pour ta décision courageuse!

Je pratique l'aide à l'arrêt du tabac, je n'ai pas encore de statistiques personnelles mais sur l'aide hypnotique la dernière étude que j'ai lue donnait: 25% de réussite à 6 mois avec et sans substitut et sans autre méthode et 50% à 6 mois avec l'aide de l'hypnose avec ou sans substitut. Par contre personnellement je ne fais pas que de l'hypnose, la séance dure entre 1 heure 30 et 2 heures avec 3/4 d'heure d'hypnose. Je pense que c'est intéressant de parler de l'histoire tabagique, des deuils à faire, de la visualisation dans l'avenir, des causes de l'arrêt (et de les stimuler) etc. Et de remettre au point que personne ne peut arrêter pour une autre, par contre l'hypnose va aider à avoir la force, le courage, la ténacité, et beaucoup plus de confort pour l'arrêt.

Et n'oublie pas que si ça ne passe pas avec une personne ça ne veut pas dire que ce sera le cas avec d'autres.

Bon arrêt et surtout bon départ pour cet envol plein de liberté.

3. Alain.95

Alain.95 Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    ok, merci

Chargement...
Vous aimerez:
  1. alainth75
    Réponses:
    1