Bonjour la vie!

  • Initiateur de la discussion gabrielgemme
  • Date de début
gabrielgemme

gabrielgemme

Membre
messages
2
Points
1 790
Salut vous! J'm'appelle Gabriel. Je suis bien heureux de découvrir ce site, je replonge dans l'amour de la transe et d'l'hypnose sous leurs formes variées et ça me rend heureux. C'est déjà joyeux de lire des articles intéressants et hypertinents postés sur le site!
J'vous souhaite le meilleur métaeuphoriquement:
Que la douce neige garnisse la moins chevelue des têtes poivre et sel, que les phonèmes roucoulent dans l'oreille du sourd, que la lumière dessine de jolies formes pour l'aveugle, prunelle pour elle pure, pigment pour pygmenlion, que l'ombre du soleil ne soit pas trop lourde, que les dieux du vent et de la mer vous soient cléments comme le ventre de la mère, de boire la vitalité de chaque instantané sans avoir la gueule de boa au lendemain de ces instants d'éternité, que les sourires se dévêtissent enfin sur le paysage de vos visages chaleureux (la vie est belge quand tu souris) et que les plus beaux colibricolages animent les doigts libertaires de votre imaginaction! Tout ceci, je vous le swet et plus en corps! Heureux voir!

Gabriel
 
Vous aimerez:
JaiDuBonTabac
  • Question
  • JaiDuBonTabac
Réponses
19
Affichages
13 K
totodunso
totodunso
surderien
Réponses
1
Affichages
1 K
chadoc
chadoc
V
Réponses
13
Affichages
2 K
virtuose1
V
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
20
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut