Hypnose et plaisir sexuel

  • Initiateur de la discussion kris1902
  • Date de début
kris1902

kris1902

Membre
messages
1
Points
630
Bonjour,je vous écrit car je voudrais savoir si grace à l'hypnose je peut avoir du plaisir sexuel avec mon copain sans le toucher?et si oui comment l'on s'y prend?. Je voulais savoir aussi si je pouvais hypnotisé moi même mon copain?.

Merci par avance.

A bientôt.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour,
Vaste programme, pourquoi voulez vous hypnotiser votre copain?
Pour donner une définition personnelle de l'hypnose: "état modifié de la conscience qui permet au sujet en état d'hypnose de faire des choses qu'en temps normal, il n'est pas capable de faire" N'arrivez vous pas à avoir du plaisir quand il y a contact?????
Pourquoi vouloir avoir du plaisir sans toucher votre copain, c'est bien plus agréable quand il y a contact.
Maintenant, si vous avez un problème de frigidité, ou de manque de libido, alors là oui, l'hypnose peut vous aider.
Cordialement,
Jurgen
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour Kris

Qu ‘est-ce que le plaisir ?

Qu’est ce que le plaisir sexuel ?


L’hypnose permet d’accéder au comment réaliser ses souhaits pour se réaliser soi-même

A partir de çà tout est possible


Les sages disent qu’avec les 5 sens on peut se réaliser progressivement

Et que le 6ème et le 7 ème peuvent tout si le mental et l’esprit sont en harmonie


Donc accéder au 7ème ciel sans les mains c’est possible

Suffit de sauter des étapes

Mais elles sont aussi faites pour s’ en servir

A chacun de découvrir ses choix



« La sexualité est la plus belle Expérience pour tout se découvrir Ensemble »

Comme l’hypnose …

:)
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonsoir, ou plutôt bonjour, surderien
je commence a compendre l' adage qui dit que les psy sont plus fou que leurs malades.
Jurgen
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Certains disent qu'ils travaillent avec des psy...

Le même mot sert à nommer les malades comme les psychiatres...

Bizarre en effet...


Les 7 niveaux des chakras je ne sais pas si c'est plus de la sophro ou de la psycho mais c'est surtout du développement personnel, de l'éveil de soi :

** Lien externe en erreur **

De la médecine holistique en progressant dans les niveaux sensoriels de l'Etre en totale harmonie et l'accés au chakra couronne

Mais çà sort du sujet sexualité qui se situe au deuxième niveau, orange, = sexe

l'hypnose c'est 6-7... 6ème sens et + indigo et rose

Et les noces chymiques, çà vous parle ?

Mais si on peut revenir au terre à terre, niveau 1, c'est plus stable !

8)
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Pourquoi vouloir apprendre à obtenir du plaisir sans se toucher, alors que tu pourrais certainement plus efficacement apprendre à avoir du plaisir en se touchant mieux?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
:)
tout à fait d'accord avec toi Joey

toucher l'autre

sur quel plan?

le modèle des chakras nous montre qu'on peut choisir de se toucher et d'être touché sur plusieurs plans

Il suffit de choisir de mettre de l'originalité dans sa vie...notamment sexuelle...

et sexualité et originalité s'entendent bien !

Choisir sa couleur préférée et... la mettre en couleur d'ambiance pour être au mieux...

exemple la lampe living de philips...rouge...orange...jaune...vert... bleu...au choix...

c'est la vue, chakra 3...le jaune du mental...

L'ouie, c'est une douce musique d'ambiance oou des mots doux, simplement


Le toucher j'ai été touché par la sensualité de son nez aurait dit césar en tête à tête avec cléopatre...Mais elle aurait peut-être préféré celui plus gros de Cyrano...

Le gout je n'ose en parler


au plus haut degré de l'extase, les mystiques ont des orgasmes mystiques infinis mille fois supérieurs au frotti frotta des muqueuses "primales" d'aprés ce qu'on en dit...

Il faut imaginer, oser, s'inventer de nouvelles situations de nouvelles sensations

Pas besoin de savoir si le client est frigide ou éjaculateur tardif...Suffit de lui donner des idées non conventionnelles hors de son modèle bloquant...

lui souffler l'idée d'en avoir et que c'est sain et naturel si çà satisfait l'Epanouissement ...



Voilà Kris, un exemple de cours d'hypnose sexuelle par internet

Mais peut être que tu cherches encore autre chose, sûrement !


8)


Surderien, comme d'habitude
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
8)

j'ai oublié l'odorat qui s'associe bien au toucher et à la vue :

Des massages sympas à l'huile ou au gel de massage aromatisés !

Développer des reflexes conditionnés au plaisir : déclencher son plaisir sur désir ou sur commande et en association...

Quel belle programmation !

Bon allez, rien qu'à y repenser ...

Je suis ré-entré dans le monde de l'hypnose....sexuelle...



Sans les mains...


:roll:
 
L-S

L-S

Membre
messages
52
Points
2 690
Localisation
Pontarlier
Surederien, je ne sais pas ce que tu fumé, mais donne moi une adresse je veu la meme.....

Si ce n'est pas du a une plante extralucidante, halogene ou detendeuse, alors faut que tu t'inquiete, tu ecris des chose etrange!!!

Bon pour sortir de ma plaisenterie je suis tout a fais dans ton sillage vis a vis des possibilité de l'esprit, je vais proposer a ma copine de lui ouvrir ses chakrah..... (erf ca devient glissant le terrain je vais arrété lol)

je pense pour ma part que l'experience orgasmique sans toucher peut etre interessante, et je vais peut etre replonger dans mes livre sur les croyance boudhiste ,hindouiste et ceux qui parle de la meditation transcendental...j'avais eloigné ce sujet de mon etude, mais il est vrai qu'on recoup souvent beaucoup de sujet sans le vouloir....oserais je reparler de croyance?? (non non y'a deja un sujet la dessus en cours)

Si kris1902 avance dans ses recherche je suis intérréssé des résultat ;)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
:roll:

Qu'est-ce que tous ces gens recherchent le plus en fumant des pétards ?

Tous ces jeunes en rave party pour se réaliser leurs rêves ?

Moi j'ai appris à y entrer dans ces états fumeux sans fumer et à en ressortir sous controle (de mon formateur au départ) en auto controle désormais

l'auto hypnose c'est peut-être une autolibération de son mental pour accéder à sa partie supramentale à la lumière du métamodèle mentalisateur...

pourquoi quand je dis des choses complexes scientifiques tout le monde cherche à suivre et lire et quand je dis les choses simplement de façon imagées on dit que je délire ?

Pour moi ce sont les mêmes délices que de chercheur de l'Euréka Einsteinien


le tantrisme est un modèle trés riche d' épanouissement

Mieux vaut il faire l'amour ou être dans l'amour ?

Se toucher ou en être touché ?


Pourquoi se poser la question quand on sait se réaliser en étant dans les deux en me^me temps ?
Les questions et les réponses en une seule solution
Que je vous donne à lire ?

Au choix pour vous de lire
ce délire


Ce qu'elle désire le plus
j'espère qu'elle osera
se
le dire

:oops:
 
L

laréponse

Membre
messages
55
Points
2 590
Localisation
Bordeaux
Bonjour,

Est ce que vous pouvez avoir du plaisir sexuel grâce à l’hypnose sans toucher votre copain ? Oui pour certains, pour vous c’est indécidable depuis derrière mon écran. Je dirais : vous pourriez. Vous savez certainement que les plaisirs sexuels et orgasmes pendant les rêves sont légions.
Comment on s’y prend ? Deux possibilités me viennent à l’esprit :
- En vous réappropriant les ressources qui vous seraient nécessaires pour y arriver. Evidemment, ça peut nécessiter un travail préalable. Votre inconscient connaît la démarche car il la pratique chaque jour, à votre insu ou non, pour faire face à certaines situations.
- En modélisant des personnes qui le font déjà, si la première solution est insuffisante.

Est ce que vous pouvez hypnotiser vous même votre copain ? Oui. Il se met de lui même en fonctionnement hypnotique en votre présence. Tout comme vous vous y mettez vous aussi en sa présence et dans d’autres situations tout au long de la journée.. Ou alors il faudrait redéfinir l’hypnose pour être sûrs, vous et moi, que nous parlons de la même chose.
 
L-S

L-S

Membre
messages
52
Points
2 690
Localisation
Pontarlier
Moi je vais continuer de suivre nosehype, 'est plus a ma porté, meme si c'est ecrit a l'envers desfois

sinon, je dois avouer que si quelqu'un tente une experience de se type, je parlerais pour une transe profonde, l'EMC etant deja la lorsqu'il y a contact, mais une EMC pus profonde permettrait elle des sensation plus grande??
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
laréponse à dit:
Ou alors il faudrait redéfinir l’hypnose pour être sûrs, vous et moi, que nous parlons de la même chose.

L'hypnose a été redéfini par erickson, et effectivement, le mot "hypnose", quand il est employé dans son sens originel, n'a pas de sens pour les ericksonnien.
Non, on ne peut pas HYPNOTISER son copain, comme ça!!
Désolé.
Mais j'emploies le mot hypnotiser dans le sens hypnotiser, et non pas sophroniser ou relaxer.
Cordialement.
Jurgen
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
laréponse à dit:
Ou alors il faudrait redéfinir l’hypnose pour être sûrs, vous et moi, que nous parlons de la même chose.

L'hypnose a été redéfini par erickson, et effectivement, le mot "hypnose", quand il est employé dans son sens originel, n'a pas de sens pour les ericksonnien.
Non, on ne peut pas HYPNOTISER son copain, comme ça!!
Désolé.
Mais j'emploies le mot hypnotiser dans le sens hypnotiser, et non pas sophroniser ou relaxer.
Cordialement.
Jurgen
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
je me dis que tout se dit ainsi sans vraiment le dire. Reste à savoir si tu as tout dis ce que tu voulais dire et ne pas dire tout de suite. MAintenant évidement, tu peux dire les choses dites sans les redire. Le secret est peut être de savoir les dire sans les dire et que les gens sachent aussi le redire. Peut être que tout a déjà été dis :)

Ai-je tout dis ?

a+
Christophedire
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
"le mot "hypnose", quand il est employé dans son sens originel, n'a pas de sens pour les ericksonnien"
==> Ah bon ? Comment le sais-tu ?

a+
Christophe
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Vous ne dormez âs en metropole??? :roll:

christophe delaigue à dit:
"le mot "hypnose", quand il est employé dans son sens originel, n'a pas de sens pour les ericksonnien"
==> Ah bon ? Comment le sais-tu ?

a+
Christophe

C'est quand je lis les commentaires de certains ericksonniens que j'ai compris que ce n'était pas ce que je pratiquais. cf "origine de l'hypnose" Pourquoi Mr Erickson n'a pas conservé le mot "sophrologie"
Mais je peux me tromper aussi.
Cordialement
Jurgen :lol:
Magnétiseur hypnothérapeute.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
:) Christophe de dire :

Je me dis que tout se dit ainsi sans vraiment le dire.
Reste à savoir si tu as tout dis ce que tu voulais dire et ne pas dire tout de suite.
MAintenant évidement, tu peux dire les choses dites sans les redire.

Le secret est peut être de savoir les dire sans les dire
et que les gens sachent aussi le redire.

Peut être que tout a déjà été dis
Ai-je tout dis ?
a+
Christophedire



Moi aussi
Je me dis que tout n’est pas toujours bien à dire
Savoir sourire et ne point dire
Sous peine d’ être pris en délire


Le secret de savoir les dire
sans les dire
et
de les comprendre
sans les entendre...


l’ Hypnose
c’est de sous entendre
des choses
qui nous feront bien nous entendre


Ai-je bien tout sous entendu ?


Sourderien


:)
 
L-S

L-S

Membre
messages
52
Points
2 690
Localisation
Pontarlier
Altmaier à dit:
Vous ne dormez âs en metropole??? :roll:

christophe delaigue à dit:
"le mot "hypnose", quand il est employé dans son sens originel, n'a pas de sens pour les ericksonnien"
==> Ah bon ? Comment le sais-tu ?

a+
Christophe

C'est quand je lis les commentaires de certains ericksonniens que j'ai compris que ce n'était pas ce que je pratiquais. cf "origine de l'hypnose" Pourquoi Mr Erickson n'a pas conservé le mot "sophrologie"
Mais je peux me tromper aussi.
Cordialement
Jurgen :lol:
Magnétiseur hypnothérapeute.

Bonjour ,

(réaction tardive s'il en est, je m'en excuse mais je passe rarement sur internet ces temps)

Pour le mot hypnose:
https://www.cnrtl.fr/definition/hypnose

j'en cite un morceau:
Prononc. et Orth. : [ipno]. Att. ds Ac. 1935. Étymol. et Hist. 1873 méd. (Lar. 19e); 1895 p. anal. « état second sous l'empire d'une fascination, de l'étonnement, hébétude » (Lorrain, Sens. et souv., p. 214). Formé sur le rad. de hypnotique; suff. -ose*. Fréq. abs. littér. : 37.

Pour ma part ericksonien ou pas, les écrit parle de toute part "d'etat second", "d'etat modifié de conscience" , "transe" le sens de tous ca est quand meme proche.

Je crois que seul l'approche de ces EMC differe d'un praticien a l'autre tantot autoritaire, tantot basé sur la relaxation, tantot encore dans les tantrah ou encore les prières.

Personne ne détient la vérité, chacun donne au mot hypnose la definition qu'il veut, mais dans l'absolu l'hypnose ne va pas sans EMC et donc les ericksonien utilise bien l'hypnose (ca c'est pas moi qui le dis mais toutles livres sur l'HE)

Apres que certain hypnotherapeute Ericksonien au talent deficient pretende que la relaxation c'est de l'hypnose, c'est un autre combat je crois..........
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • ceci29
2
Réponses
46
Affichages
16 K
Métaphore
M
Chirine
  • Question
  • Chirine
2
Réponses
43
Affichages
8 K
Prudence
Prudence
D
  • Question
  • Dobo
Réponses
3
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
136
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut