1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

BONNES ANNEES...

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Roudil-Paolucci nathalie, 1 Janvier 2008.

1. Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie Membre

Inscrit:
    15 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Avignon - Ajaccio

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

:lol: Bonnes années...

:idea: 215 du calendrier républicain, 5768 de l’an hébreu, 1427 de l’an musulman, 1386 de l’an iranien, 2550 de l’année bouddhiste ou 2134 pour les bouddhistes tibétains, 4705 de l’année chinoise, 2008 du calendrier grégorien,…. :arrow:

Que tous vos vœux, tous vos désirs, toute votre bienveillance, toute votre intégrité, toutes vos passions, tout votre libre arbitre… se développent autant que le désirez. :idea: :arrow: :idea:

Que le pouvoir de l'avoir se métamorphose en pouvoir de l’être ! :wink:

:D Nathalie

2. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Merci, à chacun d'ailleurs, on ne sait plus sur quel message poster sa réponse, Dov, Art of I, ou Lemaléduqué par exemple !

Reste à savoir si cette année mieux que l'autre, je saurai être (avec ou sans le savoir) l'être qui saurait avoir par la pensée traduite en lettres un supposé savoir, être un sujet qui saurait faire l'être vivant, ou si on va voir qu'être c'est à voir, et que faire c'est savoir être ? 8)
    Meilleurs Voeux de lecture en soi à chacun

3. Anonymous

Anonymous Invité

BONNE ANNEE 2008

Chargement...