Bonsoir à vous et, merci pour ce si bel accueil !

  • Initiateur de la discussion ambres
  • Date de début
ambres

ambres

Membre
messages
1
Points
750
Localisation
Suisse
Sur ce Chemin de Vie, rien n'arrive par hasard ^^, et du coup, je suis ici avec vous ! La Vie n'est-elle pas si belle et tellement Généreuse ^^ ! Mots clés sur le net, en suivant intuitivement mes besoins et envie profondes .. dans mon évolution globale. Tout est évident et les synchronisations offertes sont accueillies de tout cOeur et avec gratitude ^^ Profondément méditative et émerveillée ~ époustouflée par le Génie infini et indicible de la Création dans son ensemble, par la Béatitude et la Paix profonde que procure la méditation, j'avance, pas à pas dans cette si incroyable expérience qu'est la Vîe ici et, au~delà des mots ^^ Les perceptions et modifications de la conscience sont ponctuellement vécues, parfois en rafales .. Ces énergies sont un délice pour mon Être Âme cOeur et Corps ! Un début de parcourt de Vie un peu difficile "quelle drôle d'idée certaines expériences que j'avais décidés de vivre, iCi, sur cette si splendide Planète Bleue" Mais, et, des défis si intéressants .. Spirituelle dans l'Âme, très consciente d'Elle, et, de l'unité des Êtres et, de toutes les Âmes si Fascinantes de la Planète, et de tous les Éléments, et, de tout ses Mystères, je m'acheminent gaiement vers la guérison de mon Être ici .. et, vers la rencontre toujours de plus en plus profonde avec tout ce qui m'entoure et de .. "l'invisible" .. Je suis au prémices de tomber littéralement et latéralement Amoureuse de .. .. mon Inconscient ^^ Oui, je l'Aime et, je suis en ce moment ici avec vous .. J'accueil les surprises .. le partage .. Bien à vous avec une merveilleuse fin de soirée ! Francesca
 
Vous aimerez:
F
  • Question
  • facile
2
Réponses
44
Affichages
8 K
papusza
papusza
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
27
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
162
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut