1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Caractéristiques d'un hypnothérapeute.

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par De la cour, 9 Décembre 2009.

1. De la cour

De la cour Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous les lecteurs,

je viens tout juste de me présenter, donc comme dit, depuis peu je m'intéresse à l'hypnose et quelques questions trottinent dans ma tête qui me semble n'a pas été abordé sur ce forum, voici les questions en questions :
    Existe-t-il des caractéristiques qu'un hypnothérapeute doit posséder pour être bon praticien...?

Par exemple Freud avait des difficultés à hypnotiser ses patients.

D'où ma question, vous en tant que praticien pensez-vous posséder des caractères "spéciaux" ?

Je ne sais si vous avez clairement compris le sens de ma question mais je l'espère en tout cas...

2. Métaphore

Métaphore Invité

Toutes les réponses à vos questions sont sur ce forum, à vous de les découvrir, car elles sont nombreuses. Mais rien que par le titre il vous sera facile de retrouver ces messages.... :D

3. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Non, à part savoir ce que l'on fait et le pratiquer (c'est un peu comme jouer de la musique) y'a pas de pré-requis spéciaux pour l'hypnose si on parle d'une personne avec une intelligence moyenne.

Et, oui, ce sujet a déjà été abordé mais peut-être pas dans la forme dont vous l'abordez

Chargement...