Caractéristiques d'un hypnothérapeute.

  • Initiateur de la discussion De la cour
  • Date de début
D

De la cour

Membre
messages
2
Points
1 990
Bonjour à tous les lecteurs,

je viens tout juste de me présenter, donc comme dit, depuis peu je m'intéresse à l'hypnose et quelques questions trottinent dans ma tête qui me semble n'a pas été abordé sur ce forum, voici les questions en questions :
Existe-t-il des caractéristiques qu'un hypnothérapeute doit posséder pour être bon praticien...?

Par exemple Freud avait des difficultés à hypnotiser ses patients.

D'où ma question, vous en tant que praticien pensez-vous posséder des caractères "spéciaux" ?

Je ne sais si vous avez clairement compris le sens de ma question mais je l'espère en tout cas...
 
M

Métaphore

Invité
Toutes les réponses à vos questions sont sur ce forum, à vous de les découvrir, car elles sont nombreuses. Mais rien que par le titre il vous sera facile de retrouver ces messages.... :D
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
De la cour à dit:
Bonjour à tous les lecteurs,

je viens tout juste de me présenter, donc comme dit, depuis peu je m'intéresse à l'hypnose et quelques questions trottinent dans ma tête qui me semble n'a pas été abordé sur ce forum, voici les questions en questions :
Existe-t-il des caractéristiques qu'un hypnothérapeute doit posséder pour être bon praticien...?

Par exemple Freud avait des difficultés à hypnotiser ses patients.

D'où ma question, vous en tant que praticien pensez-vous posséder des caractères "spéciaux" ?

Je ne sais si vous avez clairement compris le sens de ma question mais je l'espère en tout cas...

Non, à part savoir ce que l'on fait et le pratiquer (c'est un peu comme jouer de la musique) y'a pas de pré-requis spéciaux pour l'hypnose si on parle d'une personne avec une intelligence moyenne.

Et, oui, ce sujet a déjà été abordé mais peut-être pas dans la forme dont vous l'abordez
 
Vous aimerez:
HypnoseBinbin
  • Question
  • HypnoseBinbin
Réponses
29
Affichages
4 K
valikor
valikor
N
  • Question
  • Nomaju
Réponses
4
Affichages
2 K
Nomaju
N
J
  • Question
  • jodors
Réponses
2
Affichages
2 K
jodors
J
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
15
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
23
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
159
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut