1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Carton rouge

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Clairesophie, 20 Août 2009.

1. Clairesophie

Clairesophie Membre

Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je suis indignée face à l'agréssivité, la violence, et à l'apologie de substance illicite telle que le cannabis contenues dans certains messages.

J'ai une fille de 15 ans qui fréquente ce forum.

Y-a t'il un modérateur sur ce forum?

2. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Je n'ai pas vu d'apologie du cannabis. L'agressivité, oui, bien sûr. Mais, madame, votre fille de 15 ans est sous votre responsabilité et vous devriez y voir en général, car même si ce forum disparaissait, le net est une jungle sans foi ni loi et sans frontière d'anarchie des extrêmes dans le plus noble et le plus abject de ce que l'humain peut produire.

Et ça c'est tout le net... ce que vous lisez ici n'est qu'une goutte d'eau dans une mer de n'importe quoi. C'est aux parents de veiller sur leurs enfants.

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56
    Clairesophie, reprenez le fil de ce sujet et lisez plus clairement les messages :

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Ma réponse était claire :

On peut déclencher le même type d’expérience extra-ordinaires sans user de stupéfiant par des techniques d’induction mentales un peu spéciales

Sous stupéfiants la perte de contrôle et l’agitation peut être telle que certains se prennent à voler en sautant d’un balcon…
    (çà explique des accidents dramatiques en rave partie)

Etre en état de transe controlée sans consommer de psychotropes, voilà une des possibilités de l'hypnose !

8)

Chargement...