M
Mikael1985
Membre
C'est vrai mais à force de s'entrainer cela devient plus facile, inutile de dire que la vie est toute rose, il y a des bons et des moins bons moments.pas facile à faire toujours
Moi par exemple je n'arrive pas à avoir le tempérament d'entrepreneur malgré que je sache que c'est la seule solution qu'il me reste pour ne pas me retrouver à la rue.
Il y a 2 types de peur, les peurs liées a la sécurité, normal d'avoir peur de traverser l’autoroute, cette peur là est donc sécuritaire puisque liée a la survie.Tu veux dire que à force de s'habituer à dépasser ses peurs, on ne fait plus attention aux circonstances qui les provoquent et on passe toujours outre pour avancer ?
Se comparer aux autres n'est à mon sens pas une bonne idée, des meilleurs que toi tu en trouvera, des moins bon aussi...j'ai un certain niveau mais quand j'écoute, vois certains guitariste, même bien plus jeune, c'est la claque, avec l'impression que je suis passé à côté de mon éducation
Tu penses déjà a former les autres alors que tu dois de former toi même....hummm faut y aller a son aise...pour me lancer dans l'apprentissage sur le long terme des autres avec le risque de ne pas bien les former et même me planter sur des choses dont je n'ai pas la maîtrise.