N
Natatouc
Membre
Il y a des tests gratuits en ligneVotre praticien doit vous observer et déterminer si vous êtes un visuel, un auditif ou un kinésthesique : ca pourra aider à aller plus facilement dans la transe
Impossible pour moi de faire ce genre de test.Voici le page des tests,bonne découverte
M'en parle pas. C'est une vraie source de terreur.Es tu aussi sensible à ton 6 éme sens ?
Alors je ne t'en parlerai pas !M'en parle pas. C'est une vraie source de terreur.
Perso j'ai répondu la première idée qui me vient à l'espritAlors, je réponds quoi ?
Il faudrait déjà que je puisse vaincre la frousse qui me terrorise rien que d'y penser, mais je note ton invitation et je la prends comme une bouée que tu m'a envoyée au beau milieu d'une rivière déchainée.Mais tu peux toujours m'en glisser un mot en mp...
Tu as fait de l'hypnose pour te souvenir de tes rêves ?je ne me souviens pas de mes rêves, donc je ne sais si cela avance ?
sur quoi souhaites tu un changement ?Comment être sur que l'hypnose fonctionne ? j'ai fait ma 2ème séance et quoi dire ? je ne me souviens pas de mes rêves, donc je ne sais si cela avance ? il me demande alors comment ça va ? bhein ! ça va je ne constate pas de changement... je ne sais si je dois continuer, d'autant que 70 € par semaine cela fait un coût. Je vous demande votre avis... merci
Parfois, le seul choix qui est laissé, c'est de payer un prix hors de prix ou de faire au moins deux cents kilomètres aller et retour pour trouver un hypnothérapeute.70€ la séance ? Moi ça donnerait envie de guérir vite ou de fuir
Heureusement que non.Je sais que l'on fait des rêves, mais pour mon compte je n'arrive pas à m'en souvenir ? je pense que ça m’empêche d'avancer... qu'en pensez vous ? il y aurait il un moyen pour m'en souvenir ? merci