katia (zoulouk)
Membre
J'imagine tous les problèmes que je n'ai pas... je peux meme les noter sur un bout de papier... Sans faire d'effort particulier, testez vous verrez, je vais en trouver une quirielle... de tout les problèmes que je peux recenser et qui finalement ne me concernent pas...
Je m'aperçois qu'il y en a vraiment beaucoup... beaucoup... ils tiennent énormément de place... comme une immense montagne... d'ailleurs peut-être qu'il n'y a presque plus de place pour les miens...?
Cela me met en joie d'échapper à tout cela...
Quand je pense à un de mes problèmes, j'imagine souvent qu'il est grand, très grand meme, et il occupe tout mon esprit...
Mais en regard de tous ceux auxquels j'échappe, il est tout tout petit...
Peut-être tient il tout juste dans une main?
Peut-être même pas... ? Encore plus petit... ?
Il devient presque insignifiant, d'ailleurs... j'en suis complètement sidérée... et je ne le distingue presque plus... comme fascinée... par son éloignement....
Qu'en pensez vous pour de l'ah ?
J'ai testé et cela m'a fait du bien... relativisation... et bonne humeur...
Je m'aperçois qu'il y en a vraiment beaucoup... beaucoup... ils tiennent énormément de place... comme une immense montagne... d'ailleurs peut-être qu'il n'y a presque plus de place pour les miens...?
Cela me met en joie d'échapper à tout cela...
Quand je pense à un de mes problèmes, j'imagine souvent qu'il est grand, très grand meme, et il occupe tout mon esprit...
Mais en regard de tous ceux auxquels j'échappe, il est tout tout petit...
Peut-être tient il tout juste dans une main?
Peut-être même pas... ? Encore plus petit... ?
Il devient presque insignifiant, d'ailleurs... j'en suis complètement sidérée... et je ne le distingue presque plus... comme fascinée... par son éloignement....
Qu'en pensez vous pour de l'ah ?
J'ai testé et cela m'a fait du bien... relativisation... et bonne humeur...