Paul Elie
Membre
paulelie à dit:et si c'etait vrai devrais je stopper pour cette raison?mindy à dit:C'est un joli projet mais je crois que vous comme moi avons conscience qu'un CD ne permettra pas d'y parvenir, je me trompe?
paulelie à dit:m'a fait entrevoir et découvrir le script universel et sans failles que je vais expérimenter dimanche, par téléphone.... pour guider.... l'homme ou la femme vers un orgasme puissant et répété... presque instantané.... sur simple demande!
paulelie à dit:apres cette experimentation que je crois positive, j'en publierai les resultats et la methode!
un cadeau antidote a toute agression, polémique et qui définitivement vas prouvé l'efficacité de l'hypnose thérapeutique a tous les niveau surtout chez ceux qui aurai encore des doutes.... les gens vont bientôt avoir le sourire!
paulelie à dit:... car vous avez appris que la plupart des affections... disparaissent par "magie" des que les gens ont une vie sexuelle équilibrée et satisfaisante....
et c'est la tout le propos de mon intervention ni plus ni moins!
paulelie à dit:... car vous avez appris que la plupart des affections... disparaissent par "magie" des que les gens ont une vie sexuelle équilibrée et satisfaisante....et c'est la tout le propos de mon intervention ni plus ni moins!
corfinas à dit:"L'homme veut faire l'amour pour se détendre et la femme veut faire l'amour quand elle est détendue."
Tout à fait dans la 1ère étage du désir, de l'envie, ensuite vient la 2ème étape, étape que l'homme atteint bien plus rapidement que la femme (bien sûr je généralise) ...
Mais bon travailler sur l'aspect sexuel en thérapie est assez complexe car souvent dans le couple, il n'y a plus d'amour entre eux, ou bien des violences verbales, de l'indifférence, etc, etc... il y a tellement de chose qui casse le désir sexuel alors qu'en fait il faut régler d'autres choses que l'aspect sexuel lui même.
N'empêche que j'attends le script de Paul !
Moi aussi... :lol:
Et puis j'en profite Corfinas pour vous demander si dans votre formation vous avez justement travailler sur ce thème ?
Métaphore à dit:Et puis j'en profite Corfinas pour vous demander si dans votre formation vous avez justement travailler sur ce thème ?
corfinas à dit:Métaphore à dit:Et puis j'en profite Corfinas pour vous demander si dans votre formation vous avez justement travailler sur ce thème ?
Non, on n'a pas pris ce genre d'exemple de problème pour apprendre nos outils PNL.
a+
paulelie à dit:mes discussions "en privé" avec une des forumeuse.. que je remercie du fond du cœur , pour avoir su me pointer dans la bonne direction...
m'a fait entrevoir et découvrir le script universel et sans failles que je vais expérimenter dimanche, par téléphone.... pour guider.... l'homme ou la femme vers un orgasme puissant et répété... presque instantané....
sur simple demande!
une révolution dans mon esprit qui va changer la donne en ce qui concerne, l'accès au plaisir par tous et toutes!
et permettre a reconsidérer le jeu , l'enjeu qu'est l'orgasme dans la relation de couple et par conséquence la relation de confiance en soi...
je pense que cette possibilité va permettre a n'importe qui ... de bousculer cet obstacle ... de l'éradiquer pour pouvoir se concentrer sur d'autres buts....
ce qui a mon avis pourrai avoir des sérieuses répercussions sur le social , le politique et la relation que nous avons vis a vis des autres!
apres cette experimentation que je crois positive, j'en publierai les resultats et la methode!
un cadeau antidote a toute agression, polémique et qui définitivement vas prouvé l'efficacité de l'hypnose thérapeutique a tous les niveau surtout chez ceux qui aurai encore des doutes....
car l'orgasme est un top attaché a tant de conditions , soit disant nécessaires a remplir , avant d'en bénéficier.... si nous en libérons l'accès
les gens vont bientôt avoir le sourire!
paulelie à dit:en attendant je viens de finir l'écriture de ce script et vous annonce sa modeste simplicité géniale... que vous aurez la possibilité d'utiliser
et qui a long terme va vous mettre au chômage....
dans vingts ans peut être , pas de panique!
mais le concept est bien emballé... d'une utilisation facile
et reproductible par n importe quel humain avec une intelligence normale ou plus!
c'est un grand jour! jouissons du moment!
et en remerciant surderien pour ce coup de pied au cul qui m'as définitivement motivé ....pour continuer et finir l'idée!
surderien à dit:oui, c'est un grand jour...
et çà été un grand moment
ce 24 / 04 à 13 H 33 !
Merci !
:idea:
corfinas à dit:surderien à dit:oui, c'est un grand jour...
et çà été un grand moment
ce 24 / 04 à 13 H 33 !
Merci !
:idea:
Jean-michel, Paul,
Rassurez moi, vous resterez bien avec nous encore un peu ?
a+