Cherche rédacteur d'article d'hypnose payé

  • Initiateur de la discussion freened
  • Date de début
freened

freened

Membre
messages
5
Points
2 220
Bonjour,

je recherche une personne connaissant bien l'hypnose Ericksonienne, capable de m'écrire du contenu de qualité pour un site internet d'hypnose

Exemples:
- Avantages de l'hypnose
- L'autohypnose
- Qu'est ce que l’inconscient
- ..

Je propose un tarif d'environ 15 euros par article ( environ 300- 800 mots) avec un minimum de 15 articles

Les articles doivent être absolument sans faute, contenu unique, et bien rédigés

Si intéressé, merci de m'écrire un Mp ( message privé)
merci :)
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
c'est maigre pour le tarif et très loin du tarif même pour la pige dans les journaux!

De plus si les articles ne plaisent pas que devient le travail effectué ?

Pourquoi ne le fait tu pas toi même, c'est pourtant simple de trouver des sources fiables sur internet concernant l'hypnose! et ca te reviendrai moins cher de le faire toi même.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Un piège, non pas forcément, les piges existent à tous les tarifs... parfois beaucoup moins que 15 euros et parfois beaucoup plus.

Plus pour les journalistes qui vendent des articles aux médias qui rémunèrent, ou suivant le sujet, et moins pour les pigistes qui ne sont pas des professionnels et travaillent en local.
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
katia (zoulouk) à dit:
Un piège, non pas forcément, les piges existent à tous les tarifs... parfois beaucoup moins que 15 euros et parfois beaucoup plus.

Plus pour les journalistes qui vendent des articles aux médias qui rémunèrent, ou suivant le sujet, et moins pour les pigistes qui ne sont pas des professionnels et travaillent en local.
Autant rien faire en dessous de 15 € vu le temps passé, à moins de chier des articles à tour de bras en faisant du copier coller par exemple.
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut