katia (zoulouk)
Membre
avoir oublié nos blessures
On n'oublie pas qu'on a été blessé mais on peut ne plus ressentir les blessures et c'est à cela qu'on sait qu'on a cicatrisé.Petite fleur à dit:avoir oublié nos blessures
Vraiment !?
katia (zoulouk) à dit:Le vrai ment par foi
Le vrai ment parfois
........... ?
xorguina à dit:Super katia.....celle là , je la retiens pour la sortir à ma fille !! avec ses " mais oui maman, j'ai vraiment travaillé tu sait !!! "et les notes sont pas au rv....Tu parles !!! des efforts oui d'après sa prof principale mais arrive tjrs pas a se concentrer et ne cherche (en maths) même plus a comprendre !!!........m'enfin, je râle, je râle pour changer :lol: .........merci katia :wink:
Leo Lavoie à dit:Lacan c'est l'Achille Talon de la psychanalyse.
C'est de prendre un ensemble de concepts avec plein d'erreurs et d'en faire des formules algébriques et littéraires tellement poussées que bien des gens que l'on appelle des "lacaniens" sont, en fait, des psychotiques latents et/ou épisodiques qui ont trouvé en ce psychanalyste une façon d'exprimer leur démence. Rien de plus facile que de faire du n'importe quoi avec du n'importe quoi. Et, quand on est dément on y trouve un sens, bien sûr.
Ça peut être intéressant ce qu'il dit... Mais utile? Beaucoup de masturbation intellectuelle avec ce Lacan.
Prudence à dit:Je me souviens notamment d'une femme qui expliquait à quel point c'était génial de la part de Lacan qu'il ait été aussi peut compressible, et qu'il fallait être un "initié"
Je présume que tous les lacaniens ne sont pas comme ça, enfin, j'espère.
oratorioo à dit:Prudence à dit:Je me souviens notamment d'une femme qui expliquait à quel point c'était génial de la part de Lacan qu'il ait été aussi peut compressible, et qu'il fallait être un "initié"
Tu as voulu écrire "compréhensible" ?
Dans ce cas, un lacanien se ferait un plaisir de décortiquer le truc!!
Pour ma part, j'aime bien "compressible"
Si, il sont tous comme ça
oratorioo à dit:oratorioo à dit:Prudence à dit:Je me souviens notamment d'une femme qui expliquait à quel point c'était génial de la part de Lacan qu'il ait été aussi peut compressible, et qu'il fallait être un "initié"
Tu as voulu écrire "compréhensible" ?
Dans ce cas, un lacanien se ferait un plaisir de décortiquer le truc!!
Pour ma part, j'aime bien "compressible"
Si, il sont tous comme ça
Ivan.67 à dit:"Aimer c'est donner ce qu'on n'a pas à qq'un qui n'en veut pas" (J. Lacan)
"Aimer c'est donner ce qu'on a à quelqu'un qui en veut" (Ivan).