Comment créer plus de synchronicités dans sa vie ?

  • Initiateur de la discussion jumb
  • Date de début
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Une question pour vous tous : par quels moyens créer plus de synchronicités dans sa vie ?

La première chose, y prêter attention, deuxièmement bien se connaître, être dans l'intention et que pourriez vous rajouter d'autre ou encore compléter ???
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
L'espoir est un puissant outil en effet.
En attendant on reste dans la M. Et.... On garde espoir

Espoir = transe ?
Sincronicités = induction ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L'attraction ne se fait que si l'on croit que l'on peut attirer +++

Un peu comme le magnétisme

Croyez vous à la capacité d'un aimant
d'attirer à lui des choses ferriques ?

Croyez vous qu'on puisse développer la capacité synchronistique d'aimer et d' aimanter les choses bénéfiques ?

Peut-être adopter les conseils d'Anita Moorjani, qui a rencontré des synchronicités multiples suite à son agonie dûe à un cancer généralisé et sa NDE l'a guérie totalement et l'a ramenée à la vie dont elle témoigne dans cet amour inconditionnel qui l'anime désormais !

C'est peut-être çà le paradis...

Se rendre compte que ce monde où nous vivons est synchronistique si on aime et qu'on aide à en mourir.

Qu'on se sait vraiment immortel, car plus rien d'autre n'a d'importance, que de vivre dans la synchronicité de cet amour incommensurable...

:)
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Avec le temps on fini par s'habituer à la M et même s'y sentir bien...
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Il suffi de provoquer ou de créer la sincronicité de vivre un peu pour cela ...
Ensuite on peut s en prévaloir, toutefois cela nous aide en quoi ?
La fierté d'avoir réusi a vous prouver votre croyance
C'est cool .

Je comprend juste pas en quoi cela vous aide...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
À aimer la vie

Inconditionnellement: sans besoin de condition

Juste aimer la vie.

Si on M
Ça fait oublier sa M...

:rolleyes:
 
SoMarak

SoMarak

Membre
messages
25
Points
1 410
Localisation
Besançon
Coucou tous...

par quels moyens créer plus de synchronicités dans sa vie ?
On dit toujours y croire, pourtant ça a l 'air plus complexe que ça.

Je pense qu'il n'y a pas de moyen, pas de technique. Est il alors suffisant d'y croire? Je pense que cela relève plutôt de la foi.. Oui, c'est donc infiniment plus complexe et en même temps tellement plus simple...

toutefois cela nous aide en quoi ?
La fierté d'avoir réusi a vous prouver votre croyance
C'est cool .

Je comprend juste pas en quoi cela vous aide...

C'est la toute la différence entre croire et avoir la foi... Si tu me dis attention peinture fraiche, je vais te croire.. ou alors je vais, d'un doigt suspicieux, vérifier la véracité de l'info... Mais si on me dit que la synchronicité existe, alors la mon doigt ne m'est d'aucune utilité.. Encore moins mon cerveau.. Dés l'instant ou on essaye de comprendre, de rationaliser, cela nous échappe..
Est ce que cela aide? Est ce que cela rassure.. je ne pense pas.. Mais en ce qui me concerne, cela me comble...

Inconditionnellement: sans besoin de condition

Juste aimer la vie.

Si on M
Ça fait oublier sa M...

:rolleyes:

Oui, c'est peut être la clé.. Aimer la vie. Pas la vie quotidienne, faite de tracas, d'obstacle et de compétition, mais la vie dans son principe élémentaire, qui elle, n'est qu'abondance et créativité. Et effectivement, aimer sans condition, juste aimer, sans essayer de rationaliser, mais je me trompe peut être, c'est avoir la foi..

Expérience de "synchronicité" personnelle...
Surderien l'aura probablement perçu depuis quelques temps, je suis croyante, ou plutôt, j'ai la foi. Et après la foi, intervient la loi...
Il y a un an et demi de cela, ma vie était totalement différente. Je pratiquais un métier qui, même avec la meilleure volonté du monde ne rentrais dans aucune case.. J'étais tatoueuse.. Pratique considérée comme grave pour les trois monothéismes.. Aprés sept années de pratique, cette incompatibilité a commencé a devenir pesante. Ras le bol d'être "hors la loi", marre de la superficialité de l'acte, envie de faire un truc utile, d'aider mon prochain. C'est tellement pesant que je me suis presque auto saboter... j'allais bosser a reculons... suffisamment pour entamer la relation de confiance établie avec mon collègue et formateur... a l’époque, j'habitais dans une ville ou le marché du travail est au point mort, et en bonne citadine, je n'avais pas de voiture.
Sans y réfléchir, sans être dans "l'intention", j'imaginais simplement ce que pourrai être une vie "normale". Mon imaginaire me plaçait très régulièrement au volant d'une petite citadine pratique, mes rêves éveillés n'étaient que normalité. Un job normal, une petite maison cocon, une vie simple... Fin aout 2015
Et la, paf... Début septembre, la voiture est littéralement venue a moi.. Avant même que je n’arrête réellement l'activité, un copain est passé a la boutique, fier comme un paon de nous montrer sa nouvelle acquisition, une Chrysler rutilante.. L'idée ne m'avais même pas effleuré l'esprit, toute occupé que j'étais a admirer les chromes, mais avant de partir, il est revenu vers moi et m'a dis; t'est sure que tu veux pas une auto? Je pensais la mettre (Daewoo Lanos de 88000KMS entretenue..) a 1200 sur le bon coin, mais pour toi c'est 600... Et voila, le lendemain j'étais conductrice d'une petite citadine pratique...
Et puis j’arrête, fin septembre je remballe les machines... même en continuant de rêver de mon cocon, j'avoue que les mois suivants sont dures.. Auto-entrepreneur, pas de chômage, rien.. le bas de laine fond doucement... (quelle chance cette voiture avant le début de la fonte..) Les seules offres que je trouve sont pour des CDD de max une semaine. remplacement dans des supermarchés, inventaire pendant une journée au même endroit.. La misère.. mais je continue de rêver, je prend même le temps de regarder les annonces immo pour me motiver..
Mi décembre, un ami me voyant déprimer, m'invite au restau... un simple kebbab mais un grand moment. En attendant le dwich, je parcours le journal de la veille.. journal que je n’achète jamais, mais voila, il est la et mon pote est occupé avec un copain croisé au restau... Une annonce attire mon attention. CDI, 35 heures, bac plus deux demandé. Malgré mon bac moins deux, je tente ma chance..
Mars 2016, une lettre de motivation et trois entretiens plus tard, je suis dans la place.. Entreprise classée troisième en France et meilleure de son secteur et la cerise sur le gateau... je travaille dans un PC sécurité, je suis les yeux et les oreilles des autoroutes de l'est, je veille sur mes prochains conducteurs...
Je n'ai pas encore ma maison cocon, juste un petit appart modeste qui me permet de mettre de coté... je rêve plus grand maintenant, avec confiance, et j'aime définitivement la vie...

Alors, c'est quoi pour vous...?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Pas une croyance mais un état d'être

Être heureux, bienveillant, solidaire...

En symbiose avec les autres, l'environnement,
l'univers tout entier...

Sans cause, sans condition

Évaporés, la causalité, les croyances et les conditionnements...

Simplement se laisser aller au mieux de son être...

Que c'est bonheur !

:rolleyes:
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Somarak, merci pour ton retour d'expérience, ça me parle. Surderien aussi quant tu parles d'état d'être.
 
SoMarak

SoMarak

Membre
messages
25
Points
1 410
Localisation
Besançon
Bonsoir tous, je reviens tardivement a cause d'un portable en panne... heureusement j'ai une connexion au boulot... (donc je rêve maintenant d'un Mac 23 pouces ;)...)
Merci pour ta réponse @surderien , c'est exactement ça...
@jeangeneve... les robots rêvent ils de moutons électriques? et toi? tu rêve de quoi?
 
Vous aimerez:
Aman
  • Question
  • Aman
Réponses
0
Affichages
3 K
Aman
Aman
Eluno
  • Question
  • Eluno
Réponses
1
Affichages
2 K
surderien
surderien
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
29
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut