M
margaux4
Membre
c'est quoi en vivre dignement?Shaun3412 à dit:Merci de votre témoignage.
La question que je me pose, c'est : peut on en vivre dignement ? :?:
Salut Oratorio,oratorioo à dit:Je ne connais pas l'Arche, mais j'ai pu voir sur le net quelques "séances publiques" données par Kevin Finel, et il donne l'impression de bien connaître le sujet, avec un vrai talent de pédagogue.
Je me dis donc que l'enseignement que tu as reçu devait avoir ses qualités.
Marc1963 à dit:Contrairement à toi, j'ai assisté à une de ses conférences ; voir mon post (lien ci-dessous).
Pour que tu puisses croire l'un plus que l'autre, faudrait-il que l'autre (Kevin FINEL) ait répondu. :wink:oratorioo à dit:Salut Oratorioo
C'est pour moi complètement stérile ce genre de débat, pourquoi croire l'un plus que l'autre?
Je suis un des rares à avoir rencontrer un autre membre du forum.oratorioo à dit:Mais tu n'es pas très courageux, tu te caches derrière un pseudo.
Tu penses donc que je suis une personne très connu. Tu me fais trop d'honneur.oratorioo à dit:Alors si tu veux critiquer très négativement comme tu le fais et comptes le faire, donne ton nom exact (on a déjà ton prénom, enfin c'est pas sûr)
Là, ce serait déjà beaucoup plus honnête, et tu serais pris beaucoup plus au sérieux...
Marc1963 à dit:Tu penses donc que je suis une personne très connu. Tu me fais trop d'honneur.
oratorioo à dit:Salut Ptipolo,
Ne t'inquiète pas pour Marc, il aboie comme un pitbull, mais il est aussi inoffensif qu'un shitzu!
Je ne connais pas l'Arche, mais j'ai pu voir sur le net quelques "séances publiques" données par Kevin Finel, et il donne l'impression de bien connaître le sujet, avec un vrai talent de pédagogue.Je me dis donc que l'enseignement que tu as reçu devait avoir ses qualités.
Je ne suis pas si sûr, il est très fort en communication, grand potentiel en PNL, a beaucoup de charisme, mais en matière de thérapie, j'avoue que j'ai eu des échos pas très satisfaisants de personnes l'ayant eu en tant que thérapeute. Je pense que son job c'est la communication sur un domaine qu'il s'est parfaitement exploité...
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta carrière, car c'est maintenant que les choses importantes vont commencer!
Intemporelle à dit:Je ne suis pas si sûr, il est très fort en communication, grand potentiel en PNL, a beaucoup de charisme, mais en matière de thérapie, j'avoue que j'ai eu des échos pas très satisfaisants de personnes l'ayant eu en tant que thérapeute. Je pense que son job c'est la communication sur un domaine qu'il s'est parfaitement exploité...
Bonsoir Oratorioo,oratorioo à dit:Mais tu ne le feras pas, peur du retour de bâton probablement...
margaux4 à dit:salut à tous !!
depuis un certain temps je me passionne pour tout ce qui touche à l'hypnose .....!
Je voudrais plus tard être hypnothérapeute mais je ne sais pas comment faire pour le devenir ?? même la C.O.P (conseillère d'orientation pychologue ) ne savais pas quelles études il faut suivre
est ce que vous poucez m'éclairer
merci
Oratorioo, tu en deviens ridicule avec tes questions.oratorioo à dit:Si Kevin FINEL veut me rencontrer à Marseille, puisque toi, malgré ton courage tu ne donnes pas suite, je le recevrais avec plaisir.
Ben voyons, faire 1300 km juste pour te rencontrer!
Mais je remarque que le mot "courage" a fait son effet chez toi.
Car en effet, c'est un manque de courage de dénigrer les gens comme tu le fais en te protégeant derrière ton clavier.
Tu as l'air d'en connaître un bout sur le monde de l'hypnose. :lol: :lol: :lol:oratorioo à dit:A propos, tu as dis dans un post que tu avais rencontrer Yvon YVA. Qui est quand même un personnage dans le monde de l'hypnose.
Connais-tu son vrai nom ?
Dans quel département habite-t-il ?
A quoi se consacre-t-il depuis de très nombreuses années ?
Connais-tu le producteur de spectacle qui a le plus compter pour lui ?
J'ai dit que le l'avais vu dans un hypermarché, alors que je devais avoir 12 ou 13 ans.
Il avait fait vivre un "voyage" à une petite dizaine de personnes pendant une semaine je crois.
C'est tout, cela dit c'est peut-être à partir de ce moment que j'ai trouvé l'hypnose fascinante.
Je t'avais d'ailleurs demandé s'il vivait toujours et si oui ce qu'il devenait.
Tu n'as pas répondu...
Salut Jeangeneve,jeangeneve à dit:un tuyau : laisser un message à M. Finel sur sa page facebook,
sans doutes ce forum ne lui est pas des plus utiles...
Marc1963 à dit:Tu as l'air d'en connaître un bout sur le monde de l'hypnose.