surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
En dehors de nos croyances et des hallucinations qu'elles provoquent, quelque chose existe t-il ?Que veux tu dire ?
En dehors de nos croyances et des hallucinations qu'elles provoquent, quelque chose existe t-il ?
En dehors de nos croyances et des hallucinations qu'elles provoquent, quelque chose existe t-il ?
une question m'est apparue ce matin en vous lisant : en quoi est ce important de différencier une vérité d'une croyance ? en quoi cela sert l'accompagnement ?
Je pense que çà invite à une gymnastique mentale qui entretient les circuits cérébraux de communication :une question m'est apparue ce matin en vous lisant : en quoi est ce important de différencier une vérité d'une croyance ? en quoi cela sert l'accompagnement ?
ce genre de "croyance" ont amené nos physiciens à concevoir que le monde que nous pensons réel n'est qu'une illusion parmi une infinie possibilité de réel.
il est enfin satisfait lui...En tout cas superbe sujet inductif qui nous ramène un matériel passionnant .
Merci surderien.
J'existe...certes... mais suis je Christophe qui rêve qu'il est un papillon, ou un papillon qui rêve qu'il esr Christophe ?toi tu existes
En version dualiste, mais en version monisme cela donnerai quoi ?suis je Christophe qui rêve qu'il est un papillon, ou un papillon qui rêve qu'il esr Christophe ?
J'existe...certes... mais suis je Christophe qui rêve qu'il est un papillon, ou un papillon qui rêve qu'il esr Christophe ?
Je suis Dieu WowEn version dualiste, mais en version monisme cela donnerai quoi ?
Mmmmm je vois je vois... tu as décidé de me confusionner... voire de me rendre fou...tu existes, certes ? comment le sais tu ?
tes rêves sont de la projection. comment fais tu pour réaliser (réalité), que tu existes ?
Ha le miroir est pas mal aussila seule chose qui me dit que j'existe, c'est mon ego non ?