1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Comment etre lucide fréquement en reve ??

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par ghali jamaio, 14 Juillet 2015.

1. ghali jamaio

ghali jamaio Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    maroc

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

je me demande depuis quelque jours comment faire plus de reves lucides . je m'en remet a vous !
    Mrc d'avances pour vos réponses !!!!

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Se poser et laisser vagabonder ses pensées tout simplement.
    Sinon il y a aussi des textes pour lancer la machine, je n'en ai pas de tout écrit mais tu peux imaginer que tu marches ou voles sur le dos d'un oiseau géant (ou autre chose), que tu chemines vers un pays inconnu, jusqu'à arriver à une colline que tu gravis et tu sais que tu vas découvrir quelque chose dans la vallée en contre-bas mais tu ne sais pas encore quoi, et tu continues de grimper jusqu'à découvrir le paysage de la vallée que tu vas rejoindre et tout ce qui s'y trouve pour y vivre ce que tu as à y vivre...

3. Rey2013

Rey2013 Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    France
    Bonjour,

Et pourquoi ne pas utiliser l'hypnose pour développer les rêves lucides avec une suggestion du style:
    "Chaque nuit, je prend pleinement conscience que je rêve"

4. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Suscinio 56
    S'imaginer de prendre le soir une pilule déclenchante de rêves éveillés avant d'aller se coucher

Choisir une pilule qui soit fonction du thème de rêve éveillé qu'on se souhaite, et que dès que l'on se réveille éveillé on reparte et continue au mieux grâce à elle la suite...

avec un peu d'expérience on vit en rêve éveillé la nuit des épisodes qu'on vivra ensuite dans la journée et qui se déclencheront en vrai, cela paraîtra alors magique mais il ne s'agit en fait que de programmation mentale, d'une programmation mentale anticipée, d'une répétion pré-alable des événements de sa journée suivante qui paraîtront eux aussi comme des rêves vécus en plein éveil

c'est génial alors de réaliser qu'on vit en live ses rêves anticipés...

:)

Chargement...