Comment etre lucide fréquement en reve ??

  • Initiateur de la discussion ghali jamaio
  • Date de début
G

ghali jamaio

Membre
messages
1
Points
850
Age
24
Localisation
maroc
je me demande depuis quelque jours comment faire plus de reves lucides . je m'en remet a vous !
Mrc d'avances pour vos réponses !!!!
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Se poser et laisser vagabonder ses pensées tout simplement.
Sinon il y a aussi des textes pour lancer la machine, je n'en ai pas de tout écrit mais tu peux imaginer que tu marches ou voles sur le dos d'un oiseau géant (ou autre chose), que tu chemines vers un pays inconnu, jusqu'à arriver à une colline que tu gravis et tu sais que tu vas découvrir quelque chose dans la vallée en contre-bas mais tu ne sais pas encore quoi, et tu continues de grimper jusqu'à découvrir le paysage de la vallée que tu vas rejoindre et tout ce qui s'y trouve pour y vivre ce que tu as à y vivre...
 
Rey2013

Rey2013

Membre
messages
18
Points
850
Age
45
Localisation
France
Bonjour,

Et pourquoi ne pas utiliser l'hypnose pour développer les rêves lucides avec une suggestion du style:
"Chaque nuit, je prend pleinement conscience que je rêve"
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
S'imaginer de prendre le soir une pilule déclenchante de rêves éveillés avant d'aller se coucher

Choisir une pilule qui soit fonction du thème de rêve éveillé qu'on se souhaite, et que dès que l'on se réveille éveillé on reparte et continue au mieux grâce à elle la suite...

avec un peu d'expérience on vit en rêve éveillé la nuit des épisodes qu'on vivra ensuite dans la journée et qui se déclencheront en vrai, cela paraîtra alors magique mais il ne s'agit en fait que de programmation mentale, d'une programmation mentale anticipée, d'une répétion pré-alable des événements de sa journée suivante qui paraîtront eux aussi comme des rêves vécus en plein éveil

c'est génial alors de réaliser qu'on vit en live ses rêves anticipés...

:)
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • bloomy
2
Réponses
38
Affichages
9 K
Prudence
Prudence
Arriakas
  • Question
  • Arriakas
Réponses
11
Affichages
27 K
surderien
surderien
H
  • Question
  • Hoez
Réponses
11
Affichages
4 K
pattes
pattes
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut