comment faire évoluer son affaire ?

  • Initiateur de la discussion puis yves
  • Date de début
P

puis yves

Membre
messages
2
Points
1 590
Bonjour,
Je m'appelle Yves et je pratique en micro entreprise depuis presque 3 ans à raison de dix patients semaine car j'ai une autre activité dans le paramédical.
J'aimerai arrêter ce travail pour me consacrer uniquement à l'hypnose. Je fonctionne par bouche à oreille et grâce à des partenaires médicaux.
Comment faire pour faire évoluer mon affaire ?
La tractation dans les lieux publics est t-elle autorisée ?
Y a t-il d'autres sources de progression ?
Merci pour vos tuyaux.
 
P

puis yves

Membre
messages
2
Points
1 590
Bonjour,
Merci pour ces réponses directes. :(
J'ai déjà un site depuis 2 ans qu'un ami m'a mis en ligne de Californie, mais je dois en changer, il à vieilli.
J'habite à la campagne et ne fonctionne que par le bouche à oreille.
J'ouvre donc en ville au 1er Juillet, un cabinet proche de la gare dans un pôle médical et paramédical.
Je fais une interview dans deux journaux locaux et dans le quotidien départemental.
Je prépare des mailings d'information pour ma présence prochaine dans cette ville aux médecins, kinés, ostéo, diététiciens, radiesthésistes et distribuera des cartes de visites dans les salons de coiffures, de beauté et de bien être, déclenchant ainsi plus de bouches à l'écoute de plus d'oreilles.
Merci encore pour vos réponses, vous tiendrai informé. :wink:
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
cool,
t'as un truc contre les nausées + trouilles sur le fauteuil dentaire SVP merci
+ bises :wink:
 
thérapie29

thérapie29

Membre
messages
675
Points
3 960
Localisation
Quimper
oui, c'est déjà très très bien; ça devrait le faire. Il faut souvent un travail en complément "alimentaire" à côté, car pour gagner sa vie avec ça...
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière