terrail
Membre
- messages
- 30
- Points
- 2 460
- Age
- 77
- Localisation
- 62170 Lépine
Absolument !Bonjour,
Très intéressante cette conversation! De mon point de vue, partir en hypnose avec des psychotiques est un gros risque. En ce sens je ne veux pas dire que les résultats positifs n'existent pas, je veux dire que les répercussions sont ingérables à l'avance. A prendre avec de grosses pincettes!!
Absolument !
Pour les psychotiques bien installé dans leur pathologie, toute intervention visant à déstabiliser et à les décadrer-recadrer est à très haut risque
A travailler en équipe spécialisée et en milieu protégé.
si on s'y risque... car la chute est mortelle.
Dans l'Anapurna, toujours se souvenir que la redescente est encore plus dangereuse que la montée.
Ton post est utile il détaille bien ce qu'on pense (je pense comme toi là dessus) et explique clairement le soucis des étiquettes et de la déshumanisation qu'il peut y avoir derrière (sans forcément de mauvaise intention). J'aime beaucoup cette phrase "on remet ce quelqu'un au centre", c'est ça on n'est pas nos maladies, nous sommes des personnes, des êtres humains.J'écrivais ce post pendant que tu postais le tien, Prudence.
Une fois de plus, on est d'accord.
Je m'insurge contre les étiquettes, mais je suis comme tout le monde, j'en affuble les autres de temps en temps.Désolé pour les étiquettes ce n'était pas là mon but
Super Normal : la Force est en toi !Moi je suis Super Normal
Je savais que ce métier existait aux USA ,mais pas en Francecomportementaliste
Je savais que ce métier existait aux USA ,mais pas en France
Pouvez vous préciser ,ou c'est un jeu de mots?
un grand sujet!Quelles techniques pour faire atteindre la transe profonde et lâcher prise.Mon sujet arrive à un excellent niveau de relaxation mais ne va pas plus loin.
Merci pour vos aides.