Quid Résultats hypnose en Transe profonde?

Bonjour à tous,

J'ai quelques posts sur votre forum qui me semblent tous très intéressants.

J'aurais quelques questions à vous poser et j'apprécierais d'avoir des réponses svp :)

Je souhaiterais savoir quelles sont les résultats (dans le temps) d'une hypnothérapie en transe profonde (je crois que vous appelez ça, des injonctions rapides) ?

Est-ce cet état apporte des résultats définitifs aux problèmes exposés ?

Combien faut-il de séances de ce type pour un excellent résultat ?

Est-ce que cet état de transe profonde peut être obtenu facilement en quelques séances ?

merci pour vos réponses qui j'espère seront claires pour une néophyte comme moi :)

j'ai vriament hesité a repondre par criante de ne pas te donner la reponse que tu attendais...et puis je me suis dit que comme je ne te connaissait pas,je n'avais pas a avoir d'a priori a ton sujet et qu'il etais préférable que je considere a priori pouvoir etre honnette avec toi :

ca depend.

d'un nombre de facteur virtuellement illimité,nous sommes dans un systeme ouvert,potentiellement tout peut influencer ou non le processus...quelle est votre question enf ait(sous entendu que comptez vous faire de ma reponse?)

docteur mandrille a dit:
j'ai vriament hesité a repondre par criante de ne pas te donner la reponse que tu attendais...et puis je me suis dit que comme je ne te connaissait pas,je n'avais pas a avoir d'a priori a ton sujet et qu'il etais préférable que je considere a priori pouvoir etre honnette avec toi :

ca depend.
Ca "dépend" le "client" : AVANT qu'il ne se soit suicidé ?
Ou... après ?

Vous aimerez:

Meilleur partage