Salut Merlin82,
Pensez-vous que si cela soit possible, d'autres hypnotiseurs ne le fassent pas. Et dans le cas où plusieurs hypnotiseurs le fassent, aucunes plaintes ne seraient déposées ?
Dave Brown est un bon hypnotiseur, mais il ne faut pas exagérer.
Covert hypnosis, un terme encore tout récent, qui en soit est une grosse fumisterie pour attraper les gogos.
J'ai vu sur un autre topic que vous ferez peut-être un séminaire avec Frank Syx, demandez-lui de vous faire la démonstration dans les mêmes conditions que Dave Brown. Vous allez voir sa réaction. Contrairement à la majorité des membres du forum, il pratique professionnellement l’hypnose, celle où l’on obtient des phénomènes concrets. Lui, au moins, il ne vit pas de rêve.
Franchement, si Bayu vous proposait de vous faire la démonstration dans les mêmes conditions que Dave Brown, lui qui connait la covert hypnosis (normalement on ne parle que ce qu'on connait). Plutôt que d'allez voir Franck Syx, j'irais voir Bayu.
Je me rappelle dans les années 70, où Dominique Webb, annonçait les numéros du tiercé bien avant qu'il ne soit couru, et ceci en direct à la TV, à cette époque là, où seul le direct existait.