surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 12 Octobre 2018 #1 Bonjour Le sujet: transe-hypnose.com/sujet/supprimer-ou-reorienter-lattirance-et-la-libido-par-rapport-a-un-fantasme-uro-scato.10285 https://www.transe-hypnose.com/suje...do-par-rapport-a-un-fantasme-uro-scato.10285/ N'apparaît pas si on n'est pas enregistré Il est dans les messages en attente de réponse Comment cela se fait il ?
Bonjour Le sujet: transe-hypnose.com/sujet/supprimer-ou-reorienter-lattirance-et-la-libido-par-rapport-a-un-fantasme-uro-scato.10285 https://www.transe-hypnose.com/suje...do-par-rapport-a-un-fantasme-uro-scato.10285/ N'apparaît pas si on n'est pas enregistré Il est dans les messages en attente de réponse Comment cela se fait il ?
Nossolar Moderateur Membre de l'équipe messages 2 579 Points 6 760 Localisation Belgique 12 Octobre 2018 #2 Ha perso je pensais qu'il était dans présentation et que c'est pour cela que je ne le voyais qu'une fois connecté ! C'est donc étrange en effet Upvote 0 Downvote
Ha perso je pensais qu'il était dans présentation et que c'est pour cela que je ne le voyais qu'une fois connecté ! C'est donc étrange en effet
Prudence Moderateur Membre de l'équipe Pro messages 3 904 Points 10 060 Localisation Nancy 12 Octobre 2018 #3 Je ne connaissais même pas cette rubrique. C'est quelque chose où les messages se mettent automatiquement ou c'est une rubrique dans laquelle on peut poster? Upvote 0 Downvote
Je ne connaissais même pas cette rubrique. C'est quelque chose où les messages se mettent automatiquement ou c'est une rubrique dans laquelle on peut poster?
Prudence Moderateur Membre de l'équipe Pro messages 3 904 Points 10 060 Localisation Nancy 12 Octobre 2018 #4 Si on regarde la rubrique il y a de nombreux posts avec des réponses dedans. ** Lien interne en erreur ** Upvote 0 Downvote
Si on regarde la rubrique il y a de nombreux posts avec des réponses dedans. ** Lien interne en erreur **
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 12 Octobre 2018 #5 Le "lien invalide" n'apparaît pas mais si on fait éditer ou citer, il apparaît.. Je ne connaissais pas non plus la rubrique en attente de réponse. Upvote 0 Downvote
Le "lien invalide" n'apparaît pas mais si on fait éditer ou citer, il apparaît.. Je ne connaissais pas non plus la rubrique en attente de réponse.
M moune Moderateur Membre de l'équipe messages 3 305 Points 7 960 Localisation France 12 Octobre 2018 #6 peut être l'a t il mis là pour être plus discret? Upvote 0 Downvote
Nossolar Moderateur Membre de l'équipe messages 2 579 Points 6 760 Localisation Belgique 12 Octobre 2018 #7 Ha oui t'as raison moune, on sait commencer des conversations dans cette rubrique ! Upvote 0 Downvote
Admin Administrateur Membre de l'équipe messages 640 Points 8 110 Localisation France 22 Janvier 2019 #8 Prudence à dit: Si on regarde la rubrique il y a de nombreux posts avec des réponses dedans. Cliquez pour agrandir... Les réponses sont venues après que la discussion a été déplacée .) Mise à jour, ce forum n'existe plus. Upvote 0 Downvote
Prudence à dit: Si on regarde la rubrique il y a de nombreux posts avec des réponses dedans. Cliquez pour agrandir... Les réponses sont venues après que la discussion a été déplacée .) Mise à jour, ce forum n'existe plus.