Comment se suicider par hypnose ?

  • Initiateur de la discussion facile
  • Date de début
F

facile

Invité
Hello petites choses en Trance,

Vu ce que l'inconscient arrive à faire par hypnose, se pisser dessus au milieu d'un pont, anesthésier les douleurs de chirurgie dentaire, varier la température indépendamment sur différents endroits du corps, varier la fréquence cardiaque etc .. ça me semble raisonnable que l'inconscient puisse aussi mettre fin à la vie et ses souffrances, via l'hypnose.

Induire une crise cardiaque est le plus évident mais une mort paisible pendant le sommeil par action dans les noyaux gris centraux du cerveau, ça ça ce serait la grande classe.

Je connais un pattern NLP pour le faire mais on m'a dit (pas vérifié) qu'il y a de grands auteurs de scripts sur ce forum, genre script définitif et universel pour tous les pb....

Voilà l'occasion d'exercer vos talents les cadors : postez ici votre meilleur script .... à usage unique :D


(vous pouvez poster vos meilleures idées et réflexions sur cette possibilité, ce n'est pas juste une collection de scripts ce thread)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
merci merci facile,
j ai pas tout c est trop petit pour moi ...

j'adore, en fait ma langue maternelle est le français et ma scolarité n 'est pas terminée a plus de 40 ans ...
oui bon je l'avoue je suis un peu dyslexique ...
il y a un moment ou il faut savoir jeter l'éponge.

mais qu'un pauvre type comme moi puisse se faire passer pour un sous-marin Lacanien ...

en fait je crois que c'est le plus beau compliment que l'on ma fait sur ce forum !

je suis ravis que mon impression de départ était fausse ...
 
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut