1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Comment se suicider par hypnose ?

Discussion dans 'Sophrologie - Bien être et Développement Personnel' créé par facile, 29 Avril 2010.

1. facile

facile Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Hello petites choses en Trance,

Vu ce que l'inconscient arrive à faire par hypnose, se pisser dessus au milieu d'un pont, anesthésier les douleurs de chirurgie dentaire, varier la température indépendamment sur différents endroits du corps, varier la fréquence cardiaque etc .. ça me semble raisonnable que l'inconscient puisse aussi mettre fin à la vie et ses souffrances, via l'hypnose.

Induire une crise cardiaque est le plus évident mais une mort paisible pendant le sommeil par action dans les noyaux gris centraux du cerveau, ça ça ce serait la grande classe.

Je connais un pattern NLP pour le faire mais on m'a dit (pas vérifié) qu'il y a de grands auteurs de scripts sur ce forum, genre script définitif et universel pour tous les pb....

Voilà l'occasion d'exercer vos talents les cadors : postez ici votre meilleur script .... à usage unique :D

(vous pouvez poster vos meilleures idées et réflexions sur cette possibilité, ce n'est pas juste une collection de scripts ce thread)

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Mais ça va pas ou quoi :shock: :shock: :shock:

Tu crois vraiment que ton inconscient va te foutre en danger voir te tuer pour te faire plaisir :?: ça c'est le truc de ouf que j'ai entendu depuis un bail :!:

L'hypnose s'est fait pour aider non ??? que tu te testes pour pisser sur un pont ou un truc du genre n'a rien à voir avec ce que tu dis !! c DINGUE

Jpige pas le concept......le but.....et une fois que t'es mort c'est quoi ta suite? ou alors tu veux trouver le script universel pour tous les suicidaires ?.........

Bon faut bien des gens qui créent du négatif pour créer une harmonie avec ceux qui qui créent du positif.....grrrrrrrrrr

3. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    ]Si je pouvais choisir de transformer le plomb en or, je choisirais l'or

Si je pouvais changer le désespoir en gaieté, je choisirais la gaieté

Si j'avais le pouvoir de changer la haine en amour, je choisirais l'amour,

Si je pouvais choisir de transformer la vie en la mort, je choisirais la vie

Et si je pouvais soulager les souffrances de la vie, je le ferais

Si nous pouvions faire cesser une fonction de l'organisme, nous pourrions aussi choisir de nous guérir plutot que de nous rendre malade.

Si je pouvais
    Si tu pouvais
    Si nous pouvions
    Si vous pouviez

transformer notre plomb en or, alors on choisirait sans doute la vie....

Mais finalement que pouvons nous ?

Que pouvons nous pour être bien ?

Et si finalement tu pouvais apprendre à te pisser dessus sur un pont

Pour te prouver que l'hypnose ça fonctionne

Avec l'option retour en plus

???[/

4. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56

c'est vrai que certaines personnes se programment une vie "suicide à petit feu" et y réussissent trés bien ...

mais les hypnothérapeutes réussissent bien aussi à les motiver à inverser les choses...

en une seule séance avec un script à usage multiple :

leur faisant comprendre le paradoxe de leur paradoxe fondamental...

8)

5. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ah ben ça c'est la bonne réponse... Le suicide en hypnose, c'est déjà ce que font bien des gens.

6. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Je dirais que c'est plutôt une constatation...... mais là le but est nul !!!
    On est pas là pour s'autodétruire ? pour se tuer :shock: ? c'est quoi se bordel !!!!!!!! c'est pas a ça que sert l'hypnose !!!!! il sert a avancer pas a regresser...M'enfin :?

7. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    cher,facile
    on ne peu pas rester indifférant a ce genre de messages je pense que serais aussi vachement cool de pouvoir le faire comme tu le propose, j'y connais pas grand chose mais cela me semble pas réalisable comme tu le pensse !

SVP pourrait tu expliquer ici pourquoi tu veux impliquer une autre personne dans ce qui semble ton choix ou ton intention...
    (ou peut-être en privé )
    pourquoi pas par exemple te concentrer sur ta respiration, arrêter de respirer et te concentrer sur ce qui se passe en toi, tu entrerais alors en transe pour la dernière fois, quand ton cerveaux seras et train de mourir tu verras des choses que aucune drogues ne peu te faire voir et de plus tu aurais ton dernier orgasme, fulgurant mais sans aucun plaisir

en fait ce que tu suggère c'est un peu comme ce que je parle dans mes interventions de la possibilité d'éteindre la lumière et de provoquer un court-circuit pour rendre l'interrupteur inutilisable mais sans courant pas de court-jus

fait attention ce genre de propos est particulièrement mal perçu par la loi en France il est interdit de fournir des indications qui pourrais aider a mettre fin a tes jour ou a ceux des autres
    il est probable que tu soit censuré ou moi !
    tu t'attaque a un tabou énorme en France
    il te faut contacter un hollandais ou un suisse si tu veux... d'une mort décente si tu souffre tellement, ils appellent cela un projet de délivrance .

maintenant je vais être plus explicite et franchement autoritaire,
    car les premiers intervenants on été vachement gentils

comment demander a des laidys et des gentcelams de ce forum qui, passe leurs temps a se "griller"
    pour te mettre en transe, et par exemple te faire partir aux antipodes, nu sur une plage déserte, et avec un de leur amis américain tu pourrais même obtenir de l'aide pour pour te permettre d'avoir 3 ou 4 orgasmes de suites, orgasme dont tu te souviendrais toute ta vie
    ces gens se casserais la tête pour assouvir ta faim grâce a des fruits qui n on jamais existé tu obtiendrais cela pour moins de 100 euros, parfois même gratuitement

mais bordel de merde comment peut tu espérer pouvoir obtenir de l'aide pour un projet pareil ici
    c' est d'une connerie monstre !

Fin de la colère noire...

Maintenant si tu continue a lire ces lignes sache que j'aime assez ton humour noir et ta façon de faire réfléchir d'autres que toi sur tes difficulté, un état dépressif, de l'impasse ou Nous Nous trouvons
    je serais ravis de pouvoir communiquer de temps a autres avec toi et de pouvoir entretenir notre état dépressif sans trop d'efforts

amicalement jean-marc

8. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    De toutes façons, personne n'écrira de scripts de suicide en hypnose sur un forum. Ce serait assez grave de faire cela je pense... Même si ça ne marcherait pas et ça ne marcherait pas.

L'inconscient qui se fait des suggestions qui sont des suicides à petit feux est obligé de passer par bien des tours de passe passe à travers de fausses croyances assez complexes pour vouloir mourir... L'inconscient qui veut nous faire mourir, veut nous faire mourir parce qu'il veut que l'on survive. Comme le dit Surderien, c'est un paradoxe, et c'est très compliqué et il ne s'agirait pas d'un seul script mais d'une recette de suites de scripts concoctée par une personne qui saurait comment le faire et je ne crois pas qu'une telle personne existe.

9. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    pure spéculation : ce serait une mort d'un Moi pour la renaissance d'un autre Moi.... en espérant se délivrer des problèmes attachés ou faisant partie intégrante de l'ancien Moi....

un peu comme un "reboot" & "réinstallation d'un OS" avec reconstruction interne...

10. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56

A bien y réfléchir... ce type de suggestion extrême déclencherait un état de conscience modifié de type EMI : expérience de mort imminente,

en se faisant peur dans un type de transe ordalique auto suggérée, se faire peur en s'imaginant jouant avec la mort de façon hypnotique

aboutirait à une FDE : fear death expérience : la peur de la mort imminente ...qui inverserait inéluctablement les choses...

en faisant vivre une expérience de NDE / EMI ... en allant au delà de la mort ... l'inconscient ferait entrer dans le tunnel de lumière...et dans le choix du retour...

Donc uniquement par la pensée et l'hypnose, ce script ultime déclencherait une prise de conscience telle, que le choix du retour en serait l'issue finale...

le souvenir pourrait en être une expérience de sortie de corps ou de décorporation, ce que certains assimilent au voyage astral...

aller à l'ultime de son imagination, visiter son au delà...

et tant que l'on aurait recours à des "scripts" de suggestion mentale cette expérience serait possible...

8)

S'il s'agissait par contre d' acte violent et physique de type suicide, ou du foulard,

alors ce ne serait plus dans un cadre hypnotique ou para hypnotique, et il n'y aurait aucune issue.

:cry:

Chargement...