Comment se suicider par hypnose ?

  • Initiateur de la discussion facile
  • Date de début
F

facile

Invité
Hello petites choses en Trance,

Vu ce que l'inconscient arrive à faire par hypnose, se pisser dessus au milieu d'un pont, anesthésier les douleurs de chirurgie dentaire, varier la température indépendamment sur différents endroits du corps, varier la fréquence cardiaque etc .. ça me semble raisonnable que l'inconscient puisse aussi mettre fin à la vie et ses souffrances, via l'hypnose.

Induire une crise cardiaque est le plus évident mais une mort paisible pendant le sommeil par action dans les noyaux gris centraux du cerveau, ça ça ce serait la grande classe.

Je connais un pattern NLP pour le faire mais on m'a dit (pas vérifié) qu'il y a de grands auteurs de scripts sur ce forum, genre script définitif et universel pour tous les pb....

Voilà l'occasion d'exercer vos talents les cadors : postez ici votre meilleur script .... à usage unique :D


(vous pouvez poster vos meilleures idées et réflexions sur cette possibilité, ce n'est pas juste une collection de scripts ce thread)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Mais ça va pas ou quoi :shock: :shock: :shock:

Tu crois vraiment que ton inconscient va te foutre en danger voir te tuer pour te faire plaisir :?: ça c'est le truc de ouf que j'ai entendu depuis un bail :!:

L'hypnose s'est fait pour aider non ??? que tu te testes pour pisser sur un pont ou un truc du genre n'a rien à voir avec ce que tu dis !! c DINGUE

Jpige pas le concept......le but.....et une fois que t'es mort c'est quoi ta suite? ou alors tu veux trouver le script universel pour tous les suicidaires ?.........

Bon faut bien des gens qui créent du négatif pour créer une harmonie avec ceux qui qui créent du positif.....grrrrrrrrrr
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
]Si je pouvais choisir de transformer le plomb en or, je choisirais l'or

Si je pouvais changer le désespoir en gaieté, je choisirais la gaieté

Si j'avais le pouvoir de changer la haine en amour, je choisirais l'amour,

Si je pouvais choisir de transformer la vie en la mort, je choisirais la vie

Et si je pouvais soulager les souffrances de la vie, je le ferais

Si nous pouvions faire cesser une fonction de l'organisme, nous pourrions aussi choisir de nous guérir plutot que de nous rendre malade.

Si je pouvais
Si tu pouvais
Si nous pouvions
Si vous pouviez

transformer notre plomb en or, alors on choisirait sans doute la vie....

Mais finalement que pouvons nous ?

Que pouvons nous pour être bien ?

Et si finalement tu pouvais apprendre à te pisser dessus sur un pont

Pour te prouver que l'hypnose ça fonctionne

Avec l'option retour en plus

???[/
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
facile à dit:
Hello petites choses en Trance,

Vu ce que l'inconscient arrive à faire par hypnose, se pisser dessus au milieu d'un pont, anesthésier les douleurs de chirurgie dentaire, varier la température indépendamment sur différents endroits du corps, varier la fréquence cardiaque etc .. ça me semble raisonnable que l'inconscient puisse aussi mettre fin à la vie et ses souffrances, via l'hypnose.

Induire une crise cardiaque est le plus évident mais une mort paisible pendant le sommeil par action dans les noyaux gris centraux du cerveau, ça ça ce serait la grande classe.

Je connais un pattern NLP pour le faire mais on m'a dit (pas vérifié) qu'il y a de grands auteurs de scripts sur ce forum, genre script définitif et universel pour tous les pb....

Voilà l'occasion d'exercer vos talents les cadors : postez ici votre meilleur script .... à usage unique :D


(vous pouvez poster vos meilleures idées et réflexions sur cette possibilité, ce n'est pas juste une collection de scripts ce thread)


c'est vrai que certaines personnes se programment une vie "suicide à petit feu" et y réussissent trés bien ...

mais les hypnothérapeutes réussissent bien aussi à les motiver à inverser les choses...

en une seule séance avec un script à usage multiple :


leur faisant comprendre le paradoxe de leur paradoxe fondamental...

8)
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
surderien à dit:
facile à dit:
Hello petites choses en Trance,

Vu ce que l'inconscient arrive à faire par hypnose, se pisser dessus au milieu d'un pont, anesthésier les douleurs de chirurgie dentaire, varier la température indépendamment sur différents endroits du corps, varier la fréquence cardiaque etc .. ça me semble raisonnable que l'inconscient puisse aussi mettre fin à la vie et ses souffrances, via l'hypnose.

Induire une crise cardiaque est le plus évident mais une mort paisible pendant le sommeil par action dans les noyaux gris centraux du cerveau, ça ça ce serait la grande classe.

Je connais un pattern NLP pour le faire mais on m'a dit (pas vérifié) qu'il y a de grands auteurs de scripts sur ce forum, genre script définitif et universel pour tous les pb....

Voilà l'occasion d'exercer vos talents les cadors : postez ici votre meilleur script .... à usage unique :D


(vous pouvez poster vos meilleures idées et réflexions sur cette possibilité, ce n'est pas juste une collection de scripts ce thread)


c'est vrai que certaines personnes se programment une vie "suicide à petit feu" et y réussissent trés bien ...

mais les hypnothérapeutes réussissent bien aussi à les motiver à inverser les choses...

en une seule séance avec un script à usage multiple :


leur faisant comprendre le paradoxe de leur paradoxe fondamental...

8)

Ah ben ça c'est la bonne réponse... Le suicide en hypnose, c'est déjà ce que font bien des gens.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je dirais que c'est plutôt une constatation...... mais là le but est nul !!!
On est pas là pour s'autodétruire ? pour se tuer :shock: ? c'est quoi se bordel !!!!!!!! c'est pas a ça que sert l'hypnose !!!!! il sert a avancer pas a regresser...M'enfin :?
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
cher,facile
on ne peu pas rester indifférant a ce genre de messages je pense que serais aussi vachement cool de pouvoir le faire comme tu le propose, j'y connais pas grand chose mais cela me semble pas réalisable comme tu le pensse !

SVP pourrait tu expliquer ici pourquoi tu veux impliquer une autre personne dans ce qui semble ton choix ou ton intention...
(ou peut-être en privé )
pourquoi pas par exemple te concentrer sur ta respiration, arrêter de respirer et te concentrer sur ce qui se passe en toi, tu entrerais alors en transe pour la dernière fois, quand ton cerveaux seras et train de mourir tu verras des choses que aucune drogues ne peu te faire voir et de plus tu aurais ton dernier orgasme, fulgurant mais sans aucun plaisir

en fait ce que tu suggère c'est un peu comme ce que je parle dans mes interventions de la possibilité d'éteindre la lumière et de provoquer un court-circuit pour rendre l'interrupteur inutilisable mais sans courant pas de court-jus

fait attention ce genre de propos est particulièrement mal perçu par la loi en France il est interdit de fournir des indications qui pourrais aider a mettre fin a tes jour ou a ceux des autres
il est probable que tu soit censuré ou moi !
tu t'attaque a un tabou énorme en France
il te faut contacter un hollandais ou un suisse si tu veux... d'une mort décente si tu souffre tellement, ils appellent cela un projet de délivrance .

maintenant je vais être plus explicite et franchement autoritaire,
car les premiers intervenants on été vachement gentils

comment demander a des laidys et des gentcelams de ce forum qui, passe leurs temps a se "griller"
pour te mettre en transe, et par exemple te faire partir aux antipodes, nu sur une plage déserte, et avec un de leur amis américain tu pourrais même obtenir de l'aide pour pour te permettre d'avoir 3 ou 4 orgasmes de suites, orgasme dont tu te souviendrais toute ta vie
ces gens se casserais la tête pour assouvir ta faim grâce a des fruits qui n on jamais existé tu obtiendrais cela pour moins de 100 euros, parfois même gratuitement

mais bordel de merde comment peut tu espérer pouvoir obtenir de l'aide pour un projet pareil ici
c' est d'une connerie monstre !

Fin de la colère noire...

Maintenant si tu continue a lire ces lignes sache que j'aime assez ton humour noir et ta façon de faire réfléchir d'autres que toi sur tes difficulté, un état dépressif, de l'impasse ou Nous Nous trouvons
je serais ravis de pouvoir communiquer de temps a autres avec toi et de pouvoir entretenir notre état dépressif sans trop d'efforts

amicalement jean-marc
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
De toutes façons, personne n'écrira de scripts de suicide en hypnose sur un forum. Ce serait assez grave de faire cela je pense... Même si ça ne marcherait pas et ça ne marcherait pas.


L'inconscient qui se fait des suggestions qui sont des suicides à petit feux est obligé de passer par bien des tours de passe passe à travers de fausses croyances assez complexes pour vouloir mourir... L'inconscient qui veut nous faire mourir, veut nous faire mourir parce qu'il veut que l'on survive. Comme le dit Surderien, c'est un paradoxe, et c'est très compliqué et il ne s'agirait pas d'un seul script mais d'une recette de suites de scripts concoctée par une personne qui saurait comment le faire et je ne crois pas qu'une telle personne existe.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
pure spéculation : ce serait une mort d'un Moi pour la renaissance d'un autre Moi.... en espérant se délivrer des problèmes attachés ou faisant partie intégrante de l'ancien Moi....

un peu comme un "reboot" & "réinstallation d'un OS" avec reconstruction interne...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
facile à dit:
Hello petites choses en Trance,

Vu ce que l'inconscient arrive à faire par hypnose, se pisser dessus au milieu d'un pont, anesthésier les douleurs de chirurgie dentaire, varier la température indépendamment sur différents endroits du corps, varier la fréquence cardiaque etc .. ça me semble raisonnable que l'inconscient puisse aussi mettre fin à la vie et ses souffrances, via l'hypnose.

Induire une crise cardiaque est le plus évident mais une mort paisible pendant le sommeil par action dans les noyaux gris centraux du cerveau, ça ça ce serait la grande classe.

Je connais un pattern NLP pour le faire mais on m'a dit (pas vérifié) qu'il y a de grands auteurs de scripts sur ce forum, genre script définitif et universel pour tous les pb....

Voilà l'occasion d'exercer vos talents les cadors : postez ici votre meilleur script .... à usage unique :D


(vous pouvez poster vos meilleures idées et réflexions sur cette possibilité, ce n'est pas juste une collection de scripts ce thread)


A bien y réfléchir... ce type de suggestion extrême déclencherait un état de conscience modifié de type EMI : expérience de mort imminente,

en se faisant peur dans un type de transe ordalique auto suggérée, se faire peur en s'imaginant jouant avec la mort de façon hypnotique

aboutirait à une FDE : fear death expérience : la peur de la mort imminente ...qui inverserait inéluctablement les choses...

en faisant vivre une expérience de NDE / EMI ... en allant au delà de la mort ... l'inconscient ferait entrer dans le tunnel de lumière...et dans le choix du retour...

Donc uniquement par la pensée et l'hypnose, ce script ultime déclencherait une prise de conscience telle, que le choix du retour en serait l'issue finale...

le souvenir pourrait en être une expérience de sortie de corps ou de décorporation, ce que certains assimilent au voyage astral...

aller à l'ultime de son imagination, visiter son au delà...

et tant que l'on aurait recours à des "scripts" de suggestion mentale cette expérience serait possible...

8)


S'il s'agissait par contre d' acte violent et physique de type suicide, ou du foulard,

alors ce ne serait plus dans un cadre hypnotique ou para hypnotique, et il n'y aurait aucune issue.

:cry:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
en voila ...un provocateur facile!
sérieusement pensez vous que cette personne est intéressée par vos réponses?

je ne crois pas! il est surtout motivé par les batailles qu'il va créer , la jubilation sadique de voir voir vous débattre au milieu de la fumée du feu qu'il veut allumer.....
relisez ces messages dans son historique et tirez en vos propres conclusions...

ou pensez vous , naïvement pouvoir virtuellement sortir cette personne du désespoir par des messages , mêmes "hypnotiques" par le biais d'un forum?
de qui se moque t'on !
mon cher facile vous allez a votre perte.... attention.... ne poussez pas le bouchon trop loin.... car vous allez récolter la juste récompense de vos actions.... être banni d'un forum ou vos messages n'ont rien a faire!
nous ne sommes pas ici pour entendre vos théories sataniques/sadiques qui se voudrai la solution a notre bêtise!

a bon entendeur....salut!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
paulelie à dit:
en voila ...un provocateur facile!
sérieusement pensez vous que cette personne est intéressée par vos réponses?

je ne crois pas! il est surtout motivé par les batailles qu'il va créer , la jubilation sadique de voir voir vous débattre au milieu de la fumée du feu qu'il veut allumer.....
relisez ces messages dans son historique et tirez en vos propres conclusions...

ou pensez vous , naïvement pouvoir virtuellement sortir cette personne du désespoir par des messages , mêmes "hypnotiques" par le biais d'un forum?
de qui se moque t'on !
mon cher facile vous allez a votre perte.... attention.... ne poussez pas le bouchon trop loin.... car vous allez récolter la juste récompense de vos actions.... être banni d'un forum ou vos messages n'ont rien a faire!
nous ne sommes pas ici pour entendre vos théories sataniques/sadiques qui se voudrai la solution a notre bêtise!

a bon entendeur....salut!


vos éruptions volcaniques, réalisez le, ne sont que comme toutes les miennes qu'épisodiques (hypnotiques) !

Etre banni du forum me serait bénéfique à moi aussi : cela me confirmerait le caractère sectaire de l'hypnose !

Moi je crois en son ouverture aux propos provocatifs des éruptions hypnotiques humaines source thérapeutique

on en avait un exemple fumeux ici, j'ai essayé de le démontrer sur un plan plus hypnotique ( exorcique ou sorcellien ?)

le niveau sur l'échelle sismique en ferait alors craindre le pire à certains qui préfèreraient alors fermer le forum plutot

qu'explorer plus en profondeur la raison de ses propres débordements métaphoriques ?

8)


Je veux bien m'appeler Sorcellien au lieu de Surderien...

cela conviendrait aussi à mon imagination qui sait aller bien audelà du système formatant normatif...

et merci pour cette réflexion qui m'a fait dépasser mes limites...

et qui n'est pas toujours chose FACILE !

et c'est bien là tout le principe de l'hypnose ordalique...

qu'il fallait savoir démontrer !

:roll:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
libre a vous de choisir de vous battre contre des moulins a vent!
si c'est les clients que vous voulez avoir.... très bien
je vous les référencerai! avec plaisir....

moi quand je pratique,je ne veut ni perdre mon temps ni celui qui me demande de le tuer.... car ce n'est ni mon rôle , ni mon plaisir!
de plus pour vous mettre en face d'une vérité légale...
je vous rappelle que le meurtre est condamnable... et que même si il est allégorique comme vous semblez impliquer... en assurant une possible renaissance ... qui est encore a prouver!

vous jouez avec le feu.... et vous allez vous bruler!
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Si quelqu'un veut mettre fin à ses jours par quelque moyen que ce soit, ou dis vouloir mourir, je pourrais lui demander ce qui ne va pas dans sa vie....

par exemple....

Est il possible de concevoir de répondre à Facile, ou une quelconque autre personne,sur le forum ou non, monsieur ou madame, vous n'êtes pas le bon patient, vos "symptomes" ne me plaisent pas ?

Une provocation par exemple, a toujours quelque chose à nous dire, à nous apprendre, et on pourrait demander à Facile ce qu'il veut nous dire, ou ce qu'il souhaiterait ?

Et si c'était peut être, entre autres, de nous faire réfléchir, à nous même, à notre façon de réagir, face à ce type de demande ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non parce que dans le cas de facile....
il est la simplement comme spectateur provoquant la polémique....
dispensant le poison... sans intervenir ni prendre ces responsabilité....
aussi si vous répondez sur son terrain ... vous jouez son jeu megalomaniaque ou il croit en tirer les ficelles et vous amener la ou il le veut
sur un soi disant sujet concernant l'hypnose!
mais c'est accepter , au départ un mensonge comme vérité....
et pretter a l'hypnose et l'hypnotherapeute un pouvoir qu'il n'as pas!
d'entrée les paramètres sont faux, comment voulez vous en tirez de positives conclusion?
il se marre a vos dépends et vous prenez la non issue sérieusement?
il faut savoir quand un fruit est pourri et le jeter a la poubelle avant qu'il ne contamine les autres!
votre temps est il précieux?
bien sur il faut sélectionner vos patients , car ceux qui veulent vous tester, tout simplement vous font perdre ce temps!
vous ne pensez pas sérieusement qu'une personne qui a un petit peu de jugote et qui aura fait des recherches.... puisse faire une telle demande?
non c'est de la provoc... et vous allez perdre!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ce genre de provocation, nous met en face aussi de notre propre incompétence et a le mérite de faire réfléchir...

à la vie, au sens de la vie, à l'hypnose, ici aussi




j'ai eu un patient en provocation directe qui, voulait se suicider

il avait toute sa tête

il disait qu'il avait le droit de se suicider, que c'était sa vie, que c'était son choix, que c'était son droit, le plus fondamental,

et que nous étions tenu de le respecter...

Quid ?

:shock:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui tout a fait d'accord... c'est son droit....mais a partir du moment ou il veut que son acte soit commis par le thérapeute cela devient un meurtre!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Moi je pense que facile a réagit par jalousie et qu'il a donc voulu faire du trash négatif(une idée négative qu'il a cherché) pour provoquer les "cadors" comme il dit , qui eux s'efforcent aumoins de créer du positif!!!

Bouhouhou pas jolie jolie :twisted:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Et peut être que ce patient, si on respectait son droit, qui est de choisir, au moins une chose, c'est à dire d'être responsable de sa vie, sachant qu'on lui accorde ce choix..., n'aurait plus aucune idée de le faire ...

Qu'en est il advenu Surderien...?

N'aurait il simplment pas abandonné son idée ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Dans la vie, nous avons une étique,des valeurs,des règles.....alors biensûr que nous avons le choix de choisir la mort à la vie mais nous sommes justement responsable de créer du positif !!! d'avancer en créant,changeant en positif !!! ou est le positif de mourrir, ou est la création d'un positif ?
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Facile ne demande pas le script pour en faire un usage personnel, il se sert de cette provocation pour faire passer le message qu'il trouve fumeuses certaines affirmations sur le forum.
Facile est trucculent dans son genre et nous prouve l'intérêt qu'il trouve au forum qu'il suit apparemment de près.
Certaines réactions suscitées par sa sortie ont dû lui faire péter la rate.
 
M

Métaphore

Invité
zorro à dit:
Facile ne demande pas le script pour en faire un usage personnel, il se sert de cette provocation pour faire passer le message qu'il trouve fumeuses certaines affirmations sur le forum.
Facile est trucculent dans son genre et nous prouve l'intérêt qu'il trouve au forum qu'il suit apparemment de près.
Certaines réactions suscitées par sa sortie ont dû lui faire péter la rate.

:4: Tout à fait
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
zorro à dit:
Facile ne demande pas le script pour en faire un usage personnel, il se sert de cette provocation pour faire passer le message qu'il trouve fumeuses certaines affirmations sur le forum.
Facile est trucculent dans son genre et nous prouve l'intérêt qu'il trouve au forum qu'il suit apparemment de près.
Certaines réactions suscitées par sa sortie ont dû lui faire péter la rate.


Facile a envoyer un pétard fumeux sur le forum...

Et plus çà pétarde, plus çà montre que c'est à lui d'avoir déclenché des trucs hypnotiques !


:twisted:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
cher paulelie

comme je vous comprend mais franchement j ai un peu de peine a vous suivre
là ou je suis d'accord c est le problème légal, il est tout a fait réel
laisser moi le temps d'éditer sur le gag de la respiration
l'auto censure c est mieux mais pas très folichon
en fait je trouve même cela normal comme la grande majorité des gens
on a été conditionné ( manipuler) pour pour cela toute notre vie
faire ce que dit l'autorité ( a prendre au sens large )

j' ai vraiment de la peine a vous suivre pour la suite
pour les autres intervenants j ai de le peine a comprendre
en lisant leur propos il y a une claire dissociation
ce que cela implique au niveau éthique
de plus tout le monde ici et pas des moindres ici ne pense cela pas possible et émette des doutes
donc il me semble peut-être justifié que l' auteur du sujet soit avertit

mais menacer des "galilées" qui cherche ce que cela pourrais induire
et forme toutes sortes d'hypothèses, qui pourrais donner quelque chose mais pas du tout dans le but au départ... d'ailleurs même cela est qu'une hypothèse.
me semble insupportable a tenir

je vais prendre le soin de vous expliquer
que je ne suis pas thérapeute mais un sujet
et que je connais rien aux processus analytiques ou a lhypnothérapie
et que j'ai utilisé un peu les mêmes méthodes manipulatrices que l'auteur de ce sujet pour obtenir de l'aide !

ce que j'ai écris c'était juste ce que je ressentait sur le moment

cher paulelie, de grâce de virer pas nos Galilées
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Jeangenêve a ecrit:

je vais prendre le soin de vous expliquer
que je ne suis pas thérapeute mais un sujet
et que je connais rien aux processus analytiques ou a lhypnothérapie
et que j'ai utilisé un peu les mêmes méthodes manipulatrices que l'auteur de ce sujet pour obtenir de l'aide !

ce que j'ai écris c'était juste ce que je ressentait sur le moment :4:


Merci Jeangenêve pour cet utile rappel...
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
zorro à dit:
Facile ne demande pas le script pour en faire un usage personnel, il se sert de cette provocation pour faire passer le message qu'il trouve fumeuses certaines affirmations sur le forum.
Facile est trucculent dans son genre et nous prouve l'intérêt qu'il trouve au forum qu'il suit apparemment de près.
Certaines réactions suscitées par sa sortie ont dû lui faire péter la rate.

Les meilleurs clowns ont toujours un peu de désespoir en eux pour pourvoir tout remettre en cause, la vie même !
Et le classement de ce post sur l'auto-suicide (je crois que c'est le mot adapté) dans la catégories "petits exercices à réaliser au quotidien" ça c'est de le truculence clownesque, merci Facile !

:D

a+
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bon en fait

il y a un certain temps que ce script existe.
il y a plus de 10 ans j ai vu un reportage bien documenté sur ce truc
j'ai fini par retrouver ce reportage
apparemment il y a aucuns danger a le consulter, puisque je suis encore là !

le seul problème, c est que je n arrive pas a vous refiler le lien "you tube"
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
facile à dit:
Hello petites choses en Trance,

Vu ce que l'inconscient arrive à faire par hypnose, se pisser dessus au milieu d'un pont, anesthésier les douleurs de chirurgie dentaire, varier la température indépendamment sur différents endroits du corps, varier la fréquence cardiaque etc .. ça me semble raisonnable que l'inconscient puisse aussi mettre fin à la vie et ses souffrances, via l'hypnose.

Induire une crise cardiaque est le plus évident mais une mort paisible pendant le sommeil par action dans les noyaux gris centraux du cerveau, ça ça ce serait la grande classe.

Je connais un pattern NLP pour le faire mais on m'a dit (pas vérifié) qu'il y a de grands auteurs de scripts sur ce forum, genre script définitif et universel pour tous les pb....

Voilà l'occasion d'exercer vos talents les cadors : postez ici votre meilleur script .... à usage unique :D


(vous pouvez poster vos meilleures idées et réflexions sur cette possibilité, ce n'est pas juste une collection de scripts ce thread)



Ce serait très facile pour moi, mais éminemment suicidaire de le transmettre par écrit ici, mon cher Facile !

Le seul fait de le lire tue sur le coup

Donc en l’écrivant je mourrai aussi

Et même de réussir à m’en souvenir

Mais je sais qu’il est dans le grimoire de ma grand mère

Elle m’a dit qu’elle l’y écrirait au moment même de sa mort

Et je vais simplement le recopier ici

Si le sondage en confirme le besoin



Une évidence facile qui vous échappe toujours ?

Vous mourriez dans la mort définitive de ce forum et de tous ses membres ?

Mais alors même ce script disparaitra de lui-même et tout son pouvoir maléfique !



Sinon il restera écrit ici, comme exemple en réponse toujours possible ce script qui contient la clef de la paradoxale thérapie !

8)
 
F

facile

Invité
La réalité c’est complexe et comme avec les nombres complexes, il y a la partie réelle et la partie imaginaire...

partie réelle :


Ben en fait j’en ai pas l’utilité de ces scripts, en réalité c’est pour vous si un jour vous en êtes nécessiteux. Car en France la clique politico-médico-religieuse* s’est arrogé ton droit à disposer de ta vie et pour son confort à elle, c’est plus pratique de t’interdire de disposer de ta vie. Du coup, si t’es en grande souffrance psychique ou physique, sans autre perspective de sortie, ça va t’obliger à faire tout seul avec les petits moyens qui te restent, donc dans le vraiment crade vu la difficulté de la tâche. Usuellement se jeter au plus près, du cinquième, avec le gros risque de devenir de la viande à chirurgiens pour le restant ou te mettre sous un train, avec le gros risque pour le conducteur de devenir de la viande à psys pour le restant de sa vie. Et si t’as plus aucun moyen d’action alors là tu va vraiment comprendre ce qu’est le nazisme d’en bas, l’inhumanité sans risque à l’abri de la loi. Quand t’auras 90 ans cloué sur un lit avec une dizaine de gros escarres dans une odeur de pisse et de pourri, la vessie pleine de caillots parce que l’interne s’est loupé dans le dosage d'héparine et là une douleur atroce parce que l'infirmière vient de te déchirer l'urêtre en te sondant n'importe comment parce qu'elle rêve à son classement à la StarAc no 34 au lieu de penser à toi et que t'auras absolument personne pour t'aider et faire ce que tu demandes, alors là je te garantie que si t'as une solution issue de ce thread tu béniera le type qu'a eu les couilles de faire quelque chose pour toi ici !

Mais je sens beaucoup de questionnement chez les cadors, c’est pourquoi je leur ai préparé cette petite FAQ :

Q1 mais... on va me mettre en prison (ça me fait peur) ?

Franchement vous imaginez un juge poursuivant pour un script hypno ? Le nazocrétinisme judiciaire ne serait pas couvert par la sainteté anti-pédophiles comme ct le cas dans le procès Outreau. Ca serait même le contraire vu que l’euthanasie a plutot le vent en poupe. Enfin, tu peux poster du texte hors psychose francofranchouillarde en toute sécurité sur pastebay.com avec quelque mots clés googlables d’ici (tu peux mettre un mot de passe pour controller l’utilisation)

Q2 euh.. je suis cador mais je vois pas comment on pourrait faire. Comment on peut faire ?

Je suis pas hypno mais en NLP tu peux le faire en partant de l’alarm-clock’s pattern de Bandler et t'as juste à l'inverser, ie programmer un non-réveil à la place d'un réveil... Quelque chose d'aussi simple que ça te donnera une NDE cognée si t'es physiquement en bonne santé avec un coeur bien solide et surement une DNE si t'es fragilisé (Death, Not Experience ! @surderien : t’es dans le fantasme douillet avec tes méta-pensées sur le truc, en vrai c’est samu, pas trance-hypno...) Donc si quelque chose d'aussi peu puissant sur le plan de l'utilisation des puissances de l'inconscient tape un near-missed, avec la surpuissance qu’on tes scripts sur l’inconscient vilain cador, ça sera efficace indépendemment de l’état de santé physique et si t’arrive à le faire directement par action sur les noyaux gris centraux sans réveiller ton client, là t’es vraiment un cador. Ceci dit, le gros morceau en fait, disons à 85%, c'est de prendre la décision. A l’hôpital c’est pété de monde, tout le temps. Pourtant les gens meurent majoritairement quand ils sont seuls, donc c’est faisable et c’est bien une balance entre un état physique et une prise de décision. Capito cador ?

Q3 ah d’accord mais là maintenant j’ai vraiment très très peur. Est-ce que je vais pas tuer tout le monde sur la planète avec mon killer script, pire que les virus, nano-armes, canons à particules et bombes à anti-matière toutes réunies du paint-a-gone ?

Non, relis la Q2, le gros du travail c’est la prise de décision. Ca veut dire que ces scripts ne peuvent pas être dangereux en eux-même et resteront sans effets sur le débile qui les essaierait "pour voir" (et qui grillerait une utilisation future efficace). C’est des scripts-trésor à pas regarder et se zipper pour le jour Z. (je vois déjà le message de winzip v347.23b7 dans 30 ans : “unknown format - cannot process archive” :D )


Bon c’était la partie réelle, grise, dure à déchiffrer et à part la curiosité de quelque métaphysicien ça va interesser qui le réel hein ?

C’est pourquoi la seule réalité tangible sur ce forum c’est :

la partie imaginaire :

Et là c’est votre imaginaire seul qui travaille dans ce thread, il n’y avait que ça en jeu :D :D :D (sauf celui de Corfinas** et collègues qui a commis le post parfait en remarquant le classement clownesque du thread....)

Je sais bien que vous n’aurez ni les capacités ni les couilles pour faire ce job. Trance-hypno, c’est la la web-caserne aux nano-cadors petits-slips :D

Ici, vu le niveau d'efficace du forum en matière d'aide psychique, je suis juste un auteur de posts à sensations, quand j'ai quelque chose d'autre à faire... Et perso, par rapport au sujet de ce thread, ça serait débile que j'utilise un de ces possibles scripts et me prive d'une mise au point g avec mon ic, ie des quelques secondes accélérées, les seules de ma vie où j'éprouverai une sensation de vrai et de réalité et avec la banane aux lèvres pour avoir pour une fois pris définitivement le dessus sur cet inconscient de merde qu'aura pas matière à tricher avec la dead-line ... pour cause de dead-surface :D :D :D (100x mieux que de pourrir sur un lit d’hôpital pour sûr.)



* clique médico-religieuse est une expression de François de Closet, un des rarissimes penseurs indépendants de ce pays et qui a un discours absolument nickel sur l'euthanasie. Là ou tu vois que la pensée française c’est la pensée d’un troupeau de veaux c’est que ce genre de pensée nickel et ultra-carrée de ces indépendants a un impact nul.

** tiens Corfinas... tu peux pas me faire un script hypno pour que j’ai en hallu permanente un mini-jedi Corfinas perché sur mon épaule et qui me balance quelque formule lapidaire quand y a besoin ? ;-)


@jeangenève : merci de ton aide, j'apprécie. mais bon pour les sous-marins langagiers accords-rapport (dernière phrase) utilise l'anglais ! en français ça se voit vraiment et ça grince horrible, c'est pour ça que Bandler ne veut pas venir en France d’ailleurs. (et si t’as pondu ça en mode inconscient ... c’est que l’enseignement hypnotique de Bandler ça marche trop fort ! )

@Surderien : fait gaffe avec les block-buster américains, c’est truffé de suggestions du paint-a-gone pour que tu sois passif quand il lâcheront la violence de leur hyper-armement sur tout la planète. T’as surement trouvé que le film de Cameron ct une monstre stupide sédimentation de décennies de clichés yankees mais ouvre les yeux sur ton ... avatar : ton ic t’imagine déjà dans le vagin bleu d’une Na’vi géante : ils t’ont en mains man ! :D :D :D (t’as eu peur hein ?)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
ton ic t’imagine déjà dans le vagin bleu


en toute amortalité ultime

il n'imagine pas, il y a réussi !

via mon épouse !

et la clef du voyage est déjà transmise à nos enfants, et arrières petits enfants...


jean-michel






Avez vous lu la neuroconnectique de De Sudres ?

il écrit la chose comme çà en niveaux ! réel, imaginaire et +






PS : j'en avais déjà parlé là :

https://www.transe-hypnose.com/sujet/modelisation-d-intelligence-intelligence-de-modelisation.1878/

La neuroconnectique : Neuroscience de l’éveil : Daniel Philippe De Sudres

Lien invalide ... frontcover

Un début de lecture en free book dans la gratuité de l’accès au néant...



Mais pas besoin de lire le tome 2 en attendant compulsivement le 3 et +

Tout est déjà transmis dans le 1 !
 
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut