katia (zoulouk)
Membre
katia (zoulouk) à dit:J'ai mis douleur ordinaire, donc aucune inquiétude sur la possibilité que ce soit grave.
Plutot des styles de douleur comme une carie, assez aigues... de style inflammatoires... qui occupent l'esprit à rester dedans
Si on s'occupe à autre chose, stratagème de diversion, ç'est inefficace.... alors que les douleurs de type lancinantes (leger mal de ventre) la distraction suffit et l'ah marche bien aussi...
Par exemple douleurs menstruelles créent une douleur de dos qui ensuite vont jusqu'à la cheville (fait boiter comme une crise de sciatique...)
Mis à part cela, le dos est toujours en légère douleur... mais je ne le remarque plus...
parfois beaucoup plus...
katia (zoulouk) à dit:Avec le contraceptif oral, c'est vrai ça disparait presque entièrement, mais intolérance à la chose.
Le but est de "règler" cela sans médicaments, évidement avec (Ibu ou Dol.... ou Vol... initiale des noms de médicaments) cela passe...
Pour répondre à Valikor, les tensions dorsales surtout présentes à ce moment là... 1 jour tous les deux mois...
Ce qui est etrange, c'est qu'il y a un mois sur deux ou c'est plus simple.
katia (zoulouk) à dit:Question: existe t'il une femme qui n'ait pas de douleurs ( sans prise de contraceptif ou médicaments ) à ce moment là ?
Je ne pense pas, mais la douleur est vécue de façon personnelle, ce qui vous paraît intolérable peut ne pas l'être pour qqu'un d'autre et vice versa.
Quand on parle de douleur, c'est toujours difficile de se faire une idée précise.
C'est plus la conséquence sciatique qui est gênante...