Comment vivez vous le confinement ?

  • Initiateur de la discussion jumb
  • Date de début
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Cela fait bientôt un mois que nous sommes confinés dans nos habitations, dans un mode de vie parfois très différents pour certains d'entre nous. Comment faites vous face à cette nouvelle situation ? Simple ou pas simple ? De nouvelles prises de conscience ? Des répercussions psychologiques ? Au plaisir de vous lire,
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
oui, et je viens d'entendre qu'en Angleterre ils avaient annoncé un retour à la normale, au mieux fin 2021...
oui idem, je me demande comment on va pouvoir rencontrer nos proches, qu'on n'a pas vu depuis si longtemps sans les serrer dans nos bras, ou les embrasser...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
fin 2021 c'est logique puisqu'il faut minimum 1.5 an pour mettre au point un vaccin.
Par contre peut-être que l'on réussira a stopper toute contamination, mais bon j'ai un gros doute la dessus surtout que c'est mondial...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
je me demande comment on va pouvoir rencontrer nos proches, qu'on n'a pas vu depuis si longtemps
il y aura des aménagements, le problème est de savoir si on est contagieux ou pas, donc si la personne que tu veux voir est à risque c'est pas évident. Déjà dès maintenant, en allant faire ses courses, ça reste un point central où tout le monde passe...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bof....

On relève en moyenne de 500 à 700 mm par an sur ces régions. ... C'est pourquoi les massifs restent de loin les régions les plus arrosées de France avec une moyenne annuelle partout supérieure à 1000 mm.

Les normales annuelles des quantités de précipitations en Belgique varient du simple au double sur le territoire belge : de 740 mm/an pour la partie nord de la Hesbaye à plus de 1400 mm/an pour la région des Hautes Fagnes. La moyenne sur la Belgique s'élève à 925 mm/an.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
j'ai entendu ce soir, comme beaucoup je pense , que d'après une étude seulement - 6 % de la population Française aurait été touché par le virus. Bon, on peut toujours faire des calculs avec 3X rien, mais là on est dans du moins que rien puisqu'il y a eu très peu de tests....
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Sinon, l'école est en bonne voie, j'espère que les étudiants en profiterons comme nous les anciens, début mai début des vacances et on s'en porte à merveille....😂😂😂
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Quelques jours ont été rajoutés au compteur du confinement, comment ça va par chez vous ?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai vu une note du boulot ce matin, la production se relance progressivement depuis lundi, il y a déjà plein de vols de produits et protections individuelles...
Sinon moi je suis encore en TAD, mais il devient de plus en plus difficile de trouver de la motivation avec ces contraintes de confinement...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
si ils dé confinent par région, c'est celles qui sont le moins touchées qui seront prioritaires... J'espère me tromper mais je vois bien un retour à l'école comparable au premier tour, en espérant que chercher à récupérer un moi, en fasse pas reperdre 3.... le mieux étant l'ennemi du bien...
 
Dernière édition:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
J’ai pas mal exploré de nouvelles ressources hypnotiques grâce au temps « perdu » de ce confinement.

Les psys ont bien phosphoré aussi,

un ouvrage passionnant notamment par l’hypnose par écrans interposés:

https://institut-mere-enfant.org/
 
Vous aimerez:
Admin
Réponses
20
Affichages
2 K
Cyril Gayet
Cyril Gayet
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
21
Affichages
5 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
23
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut