Conférence mensuel sur l'hypnose à Paris.

  • Initiateur de la discussion Deeper
  • Date de début
Deeper

Deeper

Membre
messages
53
Points
2 060
Localisation
Paris
Bonjour tt le monde,

Je me permets de relayer cette info ici, car ce n'est pas un projet commercial ! Je précise, car je ne diffuse pas ici les formations ou stages payants, mais ce n'est pas le but de ce projet.

J'organiserais tous 2èmes vendredi de chaque mois une conférence sur l'hypnose autour d'un thème en rapport avec notre discipline.

J'aurais notamment la chance d'accueillir Laurent Bertin en décembre, très certainement Jean Duprés en janvier, et je suis en discussion avec Olivier Perrot.

J'ai voulu les prix les plus bas possible ( 15 euros ) juste pour pouvoir payer la salle, je ne compte pas les investissements matériels, car toutes les conférences seront enregistrées et diffusées gratuitement sur YouTube !

La première aura lieu le 12 octobre à Paris ( République ) et traitera de l'hypnose et de la préparation mentale, avec la présence d'un double champion du monde de Kettlebel :

https://www.deeper-hypnose.com/soiree-deeper

Il y en aura une chaque mois, le 2ème vendredi de chaque mois à Paris de 20H00 à 23H00, vous pouvez vous inscrire à la newsletter du site pour être prévenu de chaque conférence.

J'espère que ce projet vous plaira et en espérant voir certaines personnes du forum là-bas !
 
Vous aimerez:
Deeper
  • Question
  • Deeper
Réponses
1
Affichages
1 K
Deeper
Deeper
F
  • Question
  • Frederic75020
Réponses
6
Affichages
3 K
Frederic75020
F
M
Réponses
9
Affichages
3 K
maneeo
maneeo
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut