hypnotherapie32
Membre
katia (zoulouk) à dit:Depuis 15 jours je remarque une très nette augmentation de personnes à problèmes non thérapeutisés
En allant chez l'habitant avec mon questionnaire, il pourrait y avoir un fort recrutement en clientele pour hypnothérapeutes. :wink:
Rien que par le fait de repondre à des questions comme combien de voitures avez vous ou quel est votre nom, on tombe sur des phobies... sur des crises de larmes etc... en gros sur des tas de choses dont les gens peuvent souffrir.
hypnotherapie32 à dit:Merci corfinas pour votre réponse. Jevoulais surtout savoir si vous aviez le même ressenti que moi; à savoirla baisse actuelle de contact!! Est ce habituel chaque année à cette période?
jeangeneve à dit:beaucoup on compris qu'il y auras pas assez a manger pour tout le monde cette année, et que les caisse des états sont en banqueroute ...
magner d'abord l'hypno ensuite...
Métaphore à dit:jeangeneve à dit:beaucoup on compris qu'il y auras pas assez a manger pour tout le monde cette année, et que les caisse des états sont en banqueroute ...
Mais Valikor peut encore partir 3 semaines en vacances l'été et 2 semaines l'hiver.... Il faut dire qu'il a augmenté le prix de ses séances... ben oui... :idea:
Leo Lavoie à dit:Métaphore à dit:jeangeneve à dit:beaucoup on compris qu'il y auras pas assez a manger pour tout le monde cette année, et que les caisse des états sont en banqueroute ...
Mais Valikor peut encore partir 3 semaines en vacances l'été et 2 semaines l'hiver.... Il faut dire qu'il a augmenté le prix de ses séances... ben oui... :idea:
Ben alors...Faudrait se priver? Culpabilité judeochrétienne de faire des sous et de prendre des vacances? Nan... Quand on voit les gens dépenser pour des trucs qui les feront aller encore plus mal même à moyen terme on ne doit pas se sentir coupable de la prospérité que l'on va chercher à la pratique de quelques chose que les gens devraient voir comme l'un des meilleurs investissements de leur vie.
Leo Lavoie à dit:Métaphore à dit:jeangeneve à dit:beaucoup on compris qu'il y auras pas assez a manger pour tout le monde cette année, et que les caisse des états sont en banqueroute ...
Ben alors...Faudrait se priver? Culpabilité judeochrétienne de faire des sous et de prendre des vacances? Nan... Quand on voit les gens dépenser pour des trucs qui les feront aller encore plus mal même à moyen terme on ne doit pas se sentir coupable de la prospérité que l'on va chercher à la pratique de quelques chose que les gens devraient voir comme l'un des meilleurs investissements de leur vie.
valikor à dit:quant à ceux qui viennent arrêter le tabac et qui se plaignent du tarif, ca m'est très facile de leur répondre que 1 paquet par jour, c'est 1800€ l'année partis en fumée....
alors 2x80€ (moyenne) investis, c'est pas cher payé...
corfinas à dit:Métaphore, on attends avec impatience vos propositions constructives pour changer le monde et surtout ne vous gênez pas pour les mettre en oeuvre et nous tenir au courant de vos succès.
corfinas à dit:Ma première proposition constructive était de vous inviter à en faire ... le succès de celle ci attendra un peu à ce que je vois. :roll:
Molaco à dit:Oui, la conjoncture ....
puis fo voir, les gens sont terriblement embrigadés.
Prenons, l'indice du bohneur : le sourire.
Ben bcp de gens font la gueule, on est en phase descendante.
Par exemple, dans mon boulot actuel, les gens s'étonnent que je m'exaspere de faire un truc qui pdt huit hres, m'empeche de penser, et est ennuyeux à mourir.
Certains s'exaltent du meme boulot, ça me terrifie.
Fo voir : l'hypnose, ça fait longtemps que la tele (entres autres), a conquit le marché depuis longtemps.
Certains se préoccupent vraiment du "développement personnel".
Après c'est à chacun sa mesure, chacun ses ambitions.
Je crois (je suis peut être excessif), qu'on est dans une grande machine à aplatir les cervelles.
Elle fonctionne bien.
Après ça , les gens (en grande partie j'entends) n'auront plus besoin de thérapie puisque la machine sera leur thérapie.
Heureusement il reste des gens qui pensent. Mais ça me terrifie, un tel gachis de potentiel, sous couvert de soif de pouvoir.
L'essence de la vie me semble volatilisé, en grande partie. Flambé dans d'improbables destinations.
VIve la relativisation.
Métaphore à dit:valikor à dit:quant à ceux qui viennent arrêter le tabac et qui se plaignent du tarif, ca m'est très facile de leur répondre que 1 paquet par jour, c'est 1800€ l'année partis en fumée....
Peut être ... néanmoins quand c'est un addictif qui vient vous voir, avant d'être guéri (...), il faudra bien qu'il paie ses séances à 80 €, c'est quand même une somme.
Et puis vous n'avez pas que des drogués du tabac qui viennent vous voir, c'est un peu culpabilisant votre méthode... :roll:
Bref, perso, je n'ai jamais fumé, je ne bois pas, je n'ai aucune addiction, ni phobie, bref, mais je trouve que le bien être intérieur coûte très cher en passant chez un hypnothérapeute...
Molaco à dit:Oui, la conjoncture ....
puis fo voir, les gens sont terriblement embrigadés.
Prenons, l'indice du bohneur : le sourire.
Ben bcp de gens font la gueule, on est en phase descendante.
Par exemple, dans mon boulot actuel, les gens s'étonnent que je m'exaspere de faire un truc qui pdt huit hres, m'empeche de penser, et est ennuyeux à mourir.
Certains s'exaltent du meme boulot, ça me terrifie.
Fo voir : l'hypnose, ça fait longtemps que la tele (entres autres), a conquit le marché depuis longtemps.
Certains se préoccupent vraiment du "développement personnel".
Après c'est à chacun sa mesure, chacun ses ambitions.
Je crois (je suis peut être excessif), qu'on est dans une grande machine à aplatir les cervelles.
Elle fonctionne bien.
Après ça , les gens (en grande partie j'entends) n'auront plus besoin de thérapie puisque la machine sera leur thérapie.
Heureusement il reste des gens qui pensent. Mais ça me terrifie, un tel gachis de potentiel, sous couvert de soif de pouvoir.
L'essence de la vie me semble volatilisé, en grande partie. Flambé dans d'improbables destinations.
VIve la relativisation.
valikor à dit:Métaphore à dit:valikor à dit:quant à ceux qui viennent arrêter le tabac et qui se plaignent du tarif, ca m'est très facile de leur répondre que 1 paquet par jour, c'est 1800€ l'année partis en fumée....
Peut être ... néanmoins quand c'est un addictif qui vient vous voir, avant d'être guéri (...), il faudra bien qu'il paie ses séances à 80 €, c'est quand même une somme.
Et puis vous n'avez pas que des drogués du tabac qui viennent vous voir, c'est un peu culpabilisant votre méthode... :roll:
Bref, perso, je n'ai jamais fumé, je ne bois pas, je n'ai aucune addiction, ni phobie, bref, mais je trouve que le bien être intérieur coûte très cher en passant chez un hypnothérapeute...
oui il y a aussi des accros aux achats compulsifs.... une fois j'ai eu qqn qui est venu car elle avait fait 2000€ d'achat ds la semaine....
forcément, elle était dans le rouge.
et acheter des chaussures à 80€ ou 100€? vous trouvez pas que c'est un peu cher? pour un truc qu'on va trainer par terre?
la sante n'a jamais été gratuite. quand vous commencez à la rendre gratuite, aussitôt, on commence à se dire que cela n'a plus de valeur, que les gens n'ont plus de valeur et qu'on peut alors leur faire subir n'importe quoi....
sur ce, je vous laisse à vos amusements.