Présentation et question

  • Initiateur de la discussion Chrystailes
  • Date de début
Chrystailes

Chrystailes

Membre
messages
2
Points
780
Localisation
Maine-et-Loire, France
Bonjour à toutes et tous,

Je me prénomme Christelle, j'ai déjà eu affaire à trois hypnotiseurs dans ma vie, une première fois pour des douleurs d'épaule, suite à une opération, je ne quasi plus bouger mon bras, j'ai suivi toutes sortes de protocoles médicales et parallèles et il n'y a que ce premier hypnotiseur qui m'a débloquée en une seule séance (5 mns), j'ai retrouvé l'usage de mon bras...pour moi et les miens ce fût "magique" !! :) La première m'avait fait quelques séances pour que je puisse gérer mes douleurs en étant seule (auto-hypnose) et j'avoue que je n'avais jamais accroché véritablement, donc l'expérience avec le second m'a persuadée que ça fonctionnait. Quant à la troisième fois, c'était il y a deux ans et demi, pour l'arrêt du tabac...me suis crue plus forte que la cigarette...et j'ai perdu... je n'avais pas arrêté, par contre, aujourd'hui et ce, depuis le 1er novembre, arrêt total grâce à l'auto-suggestion (auto-hypnose ?? peut-être !! :) )
Si je viens aujourd'hui sur ce forum (trouvé par moteur de recherche) c'est tout simplement parce que depuis lundi de la semaine dernière, j'écoute des séances d'hypnose pour maigrir...sachant que j'ai recommencé la semaine car samedi dernier j'ai "loupé" mon écoute. Et qu'hier soir, tellement fatiguée que je me suis endormie sans l'avoir écouté non plus...je voudrais donc savoir si c'est véritablement important et "grave" si je loupe une séance, si je peux écouter celle d'hier aujourd'hui et écouter celle d'aujourd'hui ce soir comme d'habitude ?? ou bien si je dois ré-attendre lundi pour reprendre les 7 jours d'écoute... Et combien de semaines je dois l'écouter sachant que pour le moment, je ne vois aucune différence, j'ai toujours autant faim et tendance à grignoter entre les repas !! :-(
Je remercie celles et ceux qui prendront non seulement le temps de me lire...oui, un peu longue peut-être ?!?! hihi mais qui prendront surtout le temps de me répondre !!
Je vous souhaite une Mère Veilleuse Journée.
Chrystailes.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour Chrystailes et bienvenue,

je voudrais donc savoir si c'est véritablement important et "grave" si je loupe une séance
Ha oui c'est très grave tu risques d'être désintégrée dans les secondes qui viennent !!!
Mais non bien sur rien de bien grave, ce qui est grave est souvent là on l'on veux donner un coté gravissime a quelques chose.

Par contre je n'ai pas trop compris, ce sont des séances donc une différente pour chaque jour ?

Parfois le fait d'arrêter de fumer, conduit certaines personnes a avoir un changement de compulsion, et donc se rabatte sur la nourriture.
j'ai toujours autant faim et tendance à grignoter entre les repas !! :-(
Manger un fruit ou des fruits sec, et non pas exemple un paquet de chips, etc...
Boire de l'eau aussi.
 
Chrystailes

Chrystailes

Membre
messages
2
Points
780
Localisation
Maine-et-Loire, France
Nossolar, Merci à toi pour toutes ces précisions !! :) En l'occurrence, si j'ai mis grave entre guillemets c'était, bien évidemment une boutade :)
Oui, oui, j'ai bien une séance quotidienne, elles durent environ 20 minutes chacune et ce sont des scénaris différents...c'est un ami qui me les a fait parvenir, pour lui, ça fonctionne bien !! :)
J'essaye de grignoter "intelligent" et de boire beaucoup aussi...
Je travaille sur moi beaucoup plus qu'il n'y paraît...je ne comprends pas pourquoi ces compulsions...
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • sarko4
Réponses
3
Affichages
1 K
dide70
dide70
celinemily
  • Question
  • celinemily
Réponses
8
Affichages
2 K
celinemily
celinemily
nadinegestalt
  • Question
  • nadinegestalt
Réponses
3
Affichages
2 K
nadinegestalt
nadinegestalt
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut