Conseils pour une formation

  • Initiateur de la discussion quenotte
  • Date de début
quenotte

quenotte

Membre
messages
28
Points
1 990
Localisation
Pays-Bas
Bonjour,

je vis actuellement aux Pays-bas et je voudrais faire une formation en hypnose sur la Belgique. J'ai un peu de mal à trouver un centre de formation, car les principaux demandent des prérequis en formation médicale. J'ai trouvé un organisme qui s'appelle Hypnovision et qui propose un premier stage de base de 4 jours en formation NGH. Je voudrais savoir dans un premier temps si quelqu'un connait cet organisme ou son intervenante Madame Lee Pascoe et la qualité de leur formation (apparemment ils font de la formation sur Bruxelles, en suisse, mais aussi sur Paris).

J'étais partie à la base pour faire une formation en Hypnose Ericksonienne, mais au vu de la difficulté de trouver un organisme...je ne connais pas parfaitement les subtilités qu'il y a entre ces deux enseignements, mais je me dis que pour une première approche pratique de l'hypnose ça peut être bien (qu'en pensez vous ?). Cela me permettrai dans un premier temps de voir si je veut m'engager dans une formation relativement couteuse pour devenir hypnothérapeute.
 
Vous aimerez:
quenotte
  • Question
  • quenotte
Réponses
8
Affichages
4 K
quenotte
quenotte
quenotte
  • Question
  • quenotte
Réponses
2
Affichages
2 K
valikor
valikor
azaroth
  • Question
  • azaroth
Réponses
0
Affichages
2 K
azaroth
azaroth
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut