SkyDream
Membre
jeangeneve à dit:hé hé, essaye le pattern de la porte .
oui c'est tout a fait puissant!Molaco à dit:Une réaction Pavlovienne en vue de gateries ??
non je ne suis pas d'accord....ceux qui voient chez ces ordures des derives pnl , ne savent pas ce qu'est le pnl!Triggermind à dit:La PNL comporte beaucoup de dérives, il faut les connaître pour lutter contre... Voici un lien où trouver ce type de pratique, dont ce fameux pattern de la porte:
http://www.google.fr/search?q=joe+chez+ ... CBgQqwQwAA
Utiliser les principes d'une technique qui à l'origine est faite pour aider, La PNL, pour la détourner à des fins de manipulation... C'est quoi sinon une dérive????paulelie à dit:non je ne suis pas d'accord....ceux qui voient chez ces ordures des derives pnl , ne savent pas ce qu'est le pnl!Triggermind à dit:La PNL comporte beaucoup de dérives, il faut les connaître pour lutter contre... Voici un lien où trouver ce type de pratique, dont ce fameux pattern de la porte:
http://www.google.fr/search?q=joe+chez+ ... CBgQqwQwAA
ils utilisent certains principes c'est sur!
oui, peut etre triste, mais qu'est ce qu'on rigole!surderien à dit:Ben une société basée sur le mercantilisme, le capitalisme, et la séduction forcée...C'est une bien triste société !
Heureusement que l'hypnose peut mener vers des choses bien différentes !
8)
Molaco à dit:Le lien tel qu'il était fourni releve vraiment de la pire des bassesses (en plus de son aspect ridicule (!paul!)); dans ce cas là c n'est pas un ancrage que vous voulez faire, vous voulez améliorer vos rapports, tres bien; je ne vous connais pas mais cela demandera certaines concessions (pour la plupart des jeunes hommes de 20 ans).
Si si, nous sommes tous manipulateurs (le vieux crédo de base ...) après (et je me refere au lien page précédente) donner des stimulus négatifs et un sentiment de perte et de douleur c réellement mesquin d'une part, pathétique et surement pas la base d'une relation sereine ni de vie.
SkyDream à dit:Molaco à dit:Le lien tel qu'il était fourni releve vraiment de la pire des bassesses (en plus de son aspect ridicule (!paul!)); dans ce cas là c n'est pas un ancrage que vous voulez faire, vous voulez améliorer vos rapports, tres bien; je ne vous connais pas mais cela demandera certaines concessions (pour la plupart des jeunes hommes de 20 ans).
Des concessions ? J'aimerai savoir de quoi vous parlez exactement ?
Pour ce qui est des ancrages, je ne vois pas pourquoi vous criez au loup, au manipulateur en soif de possession, mon avatar y est sans doute pour quelque chose. Il s'agit de Mystery, qui a mis en place le "Game". Selon lui, les rapports de séduction sont basés sur 3 phases : L'Attraction, le Confort et la Séduction (Sexualisation).
Si si, nous sommes tous manipulateurs (le vieux crédo de base ...) après (et je me refere au lien page précédente) donner des stimulus négatifs et un sentiment de perte et de douleur c réellement mesquin d'une part, pathétique et surement pas la base d'une relation sereine ni de vie.
Ce fameux lien, ce n'est pas moi qui l'a fourni, je sais bien que le simple fait de les intituler "Patterns interdits" sert uniquement à faire vendeur.
Peu importe, je n'ai pas envie de relever tout ce qui a été dit, renseignez vous sur le jeu de séduction avant de porter des conclusions sur moi, et mon état d'esprit.
Vous venez de m'ouvrir l'esprit : Je suis tordu, voilà tout.
Je ne vois pas comment ce genre de remarque peut faire avancer le chmilblik...
Merci quand même.
SkyDream à dit:Je vois que certains d'entre vous prennent des raccourcis, m'imaginent frustré et associal. Vous avez tout faux, je n'ai d'ailleurs aucun souci avec la gente féminine, j'essaye seulement d'élargir mes connaissances.
La pnl peut être un vrai moteur pour les apprentis séducteurs, comme les plus expérimentés.
Mon objectif est de mettre en pratique les outils de PNL en communication, de comprendre ce qui se passe dans l'esprit d'une personne (D'une femme dans ce cas précis), à partir du moment où nous utilisons ces techniques afin d'améliorer les échanges avec autrui, ne sommes nous pas manipulateur ?
J'imagine déjà certaines réponses, j'aimerai vraiment lire des avis constructifs, je ne respecte peut être pas l'éthique, dans ce cas, j'espère que vous saurez faire preuve de pédagogie, je débute après tout.
Philippe, 20 ans