Créer un ancrage puissant, comment ?

  • Initiateur de la discussion SkyDream
  • Date de début
SkyDream

SkyDream

Membre
messages
34
Points
2 350
Bonjour à tous ! Voilà, je m'intéresse à la PNL depuis quelques temps, je suis notamment sur un forum de séduction qui traite sur le sujet.

J'ai acheté "S'entraîner à la PNL au quotidien", je cherche, par exemple, à créer des ancrages avec ma copine actuelle, pour tester, mais je ne sais pas comment en créer de discrets et efficaces.

J'aimerai que quelqu'un m'oriente, s'il vous plaît et m'aide à en créer.

Merci d'avance.
 
SkyDream

SkyDream

Membre
messages
34
Points
2 350
jeangeneve à dit:
hé hé, essaye le pattern de la porte .

^^ Exact, je connais ce pattern ! ;)

D'ailleurs, les patterns sont réellement des outils de PNL ? J'en entends parler qu'en séduction...
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Sinon, sans intention de paraitre désagréable... C'est juste le sujet qui m'oripile.. Tu peux eventuellement aller te renseigner sur un forum qui concerne directement le sujet ? ..

Pour faire, a priori, une réponse moins sarcastique que la precedente.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
séduction.....ancrages..............puissant?
que voudrais tu quelle fasses ou quelle expérimente?
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Je crois plutot qu'on parle de creer une dependance emotionnelle, paulelie. Très peu pour moi !
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
soyons prudent avant de juger!
et laissons notre ami s'exprimer!
cela pourrai être tout autre chose .....? pourquoi pas! :D
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Molaco à dit:
Une réaction Pavlovienne en vue de gateries ??
oui c'est tout a fait puissant!
on peut croire au père noël!
tous les apprentissages sont meilleurs a partir d’échecs!
 
T

Triggermind

Membre
messages
310
Points
1 430
Localisation
Lille
La PNL comporte beaucoup de dérives, il faut les connaître pour lutter contre... Voici un lien où trouver ce type de pratique, dont ce fameux pattern de la porte:
http://www.google.fr/search?q=joe+chez+ ... CBgQqwQwAA
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Triggermind à dit:
La PNL comporte beaucoup de dérives, il faut les connaître pour lutter contre... Voici un lien où trouver ce type de pratique, dont ce fameux pattern de la porte:
http://www.google.fr/search?q=joe+chez+ ... CBgQqwQwAA
non je ne suis pas d'accord....ceux qui voient chez ces ordures des derives pnl , ne savent pas ce qu'est le pnl!
ils utilisent certains principes c'est sur!
mais surtout ce que ces merdes utilisent c'est une étiquette pour vendre a des idiots, qui veulent draguer des idiotes....
ce qui heureusement est de plus en plus rare car on peut être idiot une fois, tomber dans un piège.... mais l'experience est un apprentissage!
bien sur il y a aussi les idiots chroniques! encore plus rares!
 
T

Triggermind

Membre
messages
310
Points
1 430
Localisation
Lille
paulelie à dit:
Triggermind à dit:
La PNL comporte beaucoup de dérives, il faut les connaître pour lutter contre... Voici un lien où trouver ce type de pratique, dont ce fameux pattern de la porte:
http://www.google.fr/search?q=joe+chez+ ... CBgQqwQwAA
non je ne suis pas d'accord....ceux qui voient chez ces ordures des derives pnl , ne savent pas ce qu'est le pnl!
ils utilisent certains principes c'est sur!
Utiliser les principes d'une technique qui à l'origine est faite pour aider, La PNL, pour la détourner à des fins de manipulation... C'est quoi sinon une dérive????
Comme toujours j'apporte les liens pour argumenter les débats...
Et je connais plutôt correctement la PNL.....
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Et quant à faire, comme toujours faciliter l'exploitation de ces sources très EXPLICITE à des fins moins "pour aider" et plus "à des fins de manipulation" (c'est toi qui a dit le mot).

En parlant d'idiotie, c'est une belle bêtise.

Et non puis c'est pas un pattern, c'est pas aussi puissant. Sauf si le mec lui même est hypnotiste et souvent très bon acteur, un ancrage métaphorique en HC ne se fait pas comme ça non plus !
Surtout que vu la scène tournée dans le site, la fille se dirait plutôt "Mon dieu c'est qui se tarré ??".

Comme toujours, j’apporte mon avis de la façon la plus rationnelle pour argumenter les débats... Rien d'autre !
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est un des gros mythes de l'hypnose et de la pnl.... cette manipulation qui pourrai être négative!
les couillons qui tombent dans le piège, se réveillent humiliés d'avoir été trompés, dans l'heure qui suit ou plus rarement quand ils sortent de la secte, ou plus frequement quand ils rencontrent les gens du sexe opposé....qu'ils voudrai connaitre +ou moins intimement et font ressortir la bêtise auquelle ils ont cru!
croire en l'impossible!
ce qui est un symptome de toutes façon de troubles profonds de la personnalité(dit poliment!)....qui ne peuvent être viable a long terme dans une société ouverte!
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Faut vendre, faut vendre !
Et le principe d'influence veut proposer quelques outils "faible" gratuitement (excusant leur inefficacité), afin de pousser le consommateur a acheter... Un produit tout aussi factice.

Faut vendre, faut vendre ;)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ben une société basée sur le mercantilisme, le capitalisme, et la séduction forcée...C'est une bien triste société !

Heureusement que l'hypnose peut mener vers des choses bien différentes !

8)
 
C

Calo

Membre
messages
6
Points
1 790
Quel style Paulelie: ces couillons qui tombent dans le piège, se réveillent humiliés d'avoir été trompés, dans l'heure qui suit quand ils sortent de la secte, ou plus fréquemment quand ils rencontrent les gens du sexe opposé qu'ils voudraient connaitre (euh je change) plus intimement et à leur convenance et font ressortir la bêtise à laquelle ils ont cru.

Votre phrase a du charme. + + + , une excellente poésie très humoristique, de l'art de tomber dans un attrape nigaud.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
surderien à dit:
Ben une société basée sur le mercantilisme, le capitalisme, et la séduction forcée...C'est une bien triste société !

Heureusement que l'hypnose peut mener vers des choses bien différentes !

8)
oui, peut etre triste, mais qu'est ce qu'on rigole!
l'intelligence a mon sens de toutes façon vaincra....
appuyé par l'imagination, et l'amour des choses
belles .... qui sont en demandes....
plus chères et sans prix!
il faut avoir vécu le sourire du client , qui sort de votre cabinet ou vous avez , reculé les limites de son impossible....
pour pouvoir relativiser , et peut être aider notre candidat
posteur.... a une alternative plus viable....
ou les filles ne lui donneront plus de claques..... mais voudrons partager sa belle âme....
j'en dis trop?
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Une bien drôle de discussion je trouve.

Depuis quand la séduction fait partie des choses honteuses?

Vouloir séduire, et il devrait s'en rependre?
Bouh! Ne met pas de parfum c'est de la PNL, vilain manipulateur!!

C'est vrai que ces pauvres demoiselles sont tellement désarmées face aux grands méchants loups...

Ha et pourtant comme elles nous hypnotisent bien celles là! Les meilleurs des thérapeutes a mon avis! Avec elles tout disparaît...


Non sérieusement mon conseil serait simplement de trouver une demoiselle qui a les mêmes attentes que toi!

L'ancrage le plus puissant que tu pourra jamais faire auprès d'une belle... sera ta présence auprès d'elle a mon avis...

Mais comme dit Paulelie ne te laisse pas berner par les vendeurs de vent!
Sur ce coup là nous sommes bien sur la même longueur d'ondes
Et j'apprécie beaucoup la vindicte de vos propos!! :D
 
SkyDream

SkyDream

Membre
messages
34
Points
2 350
Je vois que certains d'entre vous prennent des raccourcis, m'imaginent frustré et associal. Vous avez tout faux, je n'ai d'ailleurs aucun souci avec la gente féminine, j'essaye seulement d'élargir mes connaissances.

La pnl peut être un vrai moteur pour les apprentis séducteurs, comme les plus expérimentés.

Mon objectif est de mettre en pratique les outils de PNL en communication, de comprendre ce qui se passe dans l'esprit d'une personne (D'une femme dans ce cas précis), à partir du moment où nous utilisons ces techniques afin d'améliorer les échanges avec autrui, ne sommes nous pas manipulateur ?

J'imagine déjà certaines réponses, j'aimerai vraiment lire des avis constructifs, je ne respecte peut être pas l'éthique, dans ce cas, j'espère que vous saurez faire preuve de pédagogie, je débute après tout.

Philippe, 20 ans
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
Le lien tel qu'il était fourni releve vraiment de la pire des bassesses (en plus de son aspect ridicule (!paul!)); dans ce cas là c n'est pas un ancrage que vous voulez faire, vous voulez améliorer vos rapports, tres bien; je ne vous connais pas mais cela demandera certaines concessions (pour la plupart des jeunes hommes de 20 ans).

Je trouve vottre avatar parlant, mais une image plus de la prise de controle que de l'échange serein.

Si si, nous sommes tous manipulateurs (le vieux crédo de base ...) après (et je me refere au lien page précédente) donner des stimulus négatifs et un sentiment de perte et de douleur c réellement mesquin d'une part, pathétique et surement pas la base d'une relation sereine ni de vie.

Vous pourriez la manipuler pour l'aider à contrer une difficulté ou éviter une enguelade (mais les enguelades ont du bon !); mais là non, un sentiment de perte pour corriger des "comportements négatifs", faut être complétement tordu quand meme .
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'ai lu le lien...que dire...heuuuuuuu

Et dans l'autre sens ça marche ?
ho oui !!! le prochain avec qui je vais jouer va y avoir droit...mouhahahahaha :twisted: :twisted: :twisted: quelle puissance pour un impuissant :twisted:



:roll:
 
SkyDream

SkyDream

Membre
messages
34
Points
2 350
Molaco à dit:
Le lien tel qu'il était fourni releve vraiment de la pire des bassesses (en plus de son aspect ridicule (!paul!)); dans ce cas là c n'est pas un ancrage que vous voulez faire, vous voulez améliorer vos rapports, tres bien; je ne vous connais pas mais cela demandera certaines concessions (pour la plupart des jeunes hommes de 20 ans).

Des concessions ? J'aimerai savoir de quoi vous parlez exactement ?

Pour ce qui est des ancrages, je ne vois pas pourquoi vous criez au loup, au manipulateur en soif de possession, mon avatar y est sans doute pour quelque chose. Il s'agit de Mystery, qui a mis en place le "Game". Selon lui, les rapports de séduction sont basés sur 3 phases : L'Attraction, le Confort et la Séduction.

Si si, nous sommes tous manipulateurs (le vieux crédo de base ...) après (et je me refere au lien page précédente) donner des stimulus négatifs et un sentiment de perte et de douleur c réellement mesquin d'une part, pathétique et surement pas la base d'une relation sereine ni de vie.

Ce fameux lien, ce n'est pas moi qui l'a fourni, je sais bien que le simple fait de les intituler "Patterns interdits" sert uniquement à faire vendeur.

Peu importe, je n'ai pas envie de relever tout ce qui a été dit, renseignez vous sur le jeu de séduction avant de porter des conclusions sur moi, et mon état d'esprit.

Vous venez de m'ouvrir l'esprit : Je suis tordu, voilà tout.

Je ne vois pas comment ce genre de remarque peut faire avancer le chmilblik...

Merci quand même.
 
SkyDream

SkyDream

Membre
messages
34
Points
2 350
SkyDream à dit:
Molaco à dit:
Le lien tel qu'il était fourni releve vraiment de la pire des bassesses (en plus de son aspect ridicule (!paul!)); dans ce cas là c n'est pas un ancrage que vous voulez faire, vous voulez améliorer vos rapports, tres bien; je ne vous connais pas mais cela demandera certaines concessions (pour la plupart des jeunes hommes de 20 ans).

Des concessions ? J'aimerai savoir de quoi vous parlez exactement ?

Pour ce qui est des ancrages, je ne vois pas pourquoi vous criez au loup, au manipulateur en soif de possession, mon avatar y est sans doute pour quelque chose. Il s'agit de Mystery, qui a mis en place le "Game". Selon lui, les rapports de séduction sont basés sur 3 phases : L'Attraction, le Confort et la Séduction (Sexualisation).

Si si, nous sommes tous manipulateurs (le vieux crédo de base ...) après (et je me refere au lien page précédente) donner des stimulus négatifs et un sentiment de perte et de douleur c réellement mesquin d'une part, pathétique et surement pas la base d'une relation sereine ni de vie.

Ce fameux lien, ce n'est pas moi qui l'a fourni, je sais bien que le simple fait de les intituler "Patterns interdits" sert uniquement à faire vendeur.

Peu importe, je n'ai pas envie de relever tout ce qui a été dit, renseignez vous sur le jeu de séduction avant de porter des conclusions sur moi, et mon état d'esprit.

Vous venez de m'ouvrir l'esprit : Je suis tordu, voilà tout.

Je ne vois pas comment ce genre de remarque peut faire avancer le chmilblik...

Merci quand même.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Il y a la "séduction" spontanée, celle où on ne réfléchit pas, où l'on vit au feeling...

Il y a la "séduction" contrôlée, maitrisée, provoquée, PNL-isée...


Un peu la même chose qu'en conduite auto ?

:roll:


Dans un cas on sait pas comment on fait pour pas avoir d'accident auto
Dans l'autre on sait pourquoi on a des accidents d'auto !
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Je reconnais que ca me gonfle un peu ces discutions,
certes la PNL n'est pas ma copine, mais de là à jouver les "vièrges effarouchés", c'est quand même un peu trop pousser le bouchon.
ces principes sont utilisés dans bien des endroits pour nous balader.
c'est très efficace pour celui qui en a une parfaite maîtrise.
c'est pour cela que c'est utilisé, cela donne une maîtrise .
il y a les dominants et les dominés c'est pas nouveaux.
certes il est pas enseigné de faire un encrage négatif encore que...
quand on lit Brandler il fait cela tout le temps par exemple pour éviter qu'il soit interrompus.
pour ma part il y a bien de ancrages dont on ne peu sortir et qui sont très efficace.
tout ce qu'il vous faut pour vivre par exemple .
il suffi par exemple a un employeur de rajouter "sinon"
pour faire de vous une larve,
il en a le pouvoir et il en use. c'est la vie ...
"il" sait très bien que si il vous rémunère plus c'est la voie a plus d'indépendance.
en cas de conflit il vous prieras d'aller voir ailleurs, ou ?

alors le "sinon" c'est court simple efficace à défaut d'être sympa ...
alors se révolter sur ces pratiques, ça sert pas a grand chose .
on est tous subordonné à quelque chose
et a des doubles blinds mettant en jeu les besoins de bases de ce fait il y a donc pas lieu de se poser la question .
la survie a un prix...
si on est pas dans cette situation et bien on peu apprendre la PNL et acquérir encore plus d'indépendance, quitte a empiéter sur les autres .

c'est moche, oui.
c'est comme cela que tourne le monde dans le quel nous vivons tous.
pourquoi diable hurler aux loups chaque fois que quelqun demande un coup de pouce ?
hé bien car si tout le monde pratique il faut alors passer a un niveau supérieur pour garder la maîtrise des ses acquis (la PNL de 3em. niveau )
une sorte de guerre sans fin.
ou il y a beaucoup de perdants et peux de ceux qui maîtrisent .
mais rassurez vous la parole positive est là pour vous faire croire au libre arbitre et que tout cela c'et pas vrais bien que vous/nous l'expérimentions tous les jours.

et vous ou en êtes vous dans l'ascenseur social ?
rassurez vous il y a pas de boutons pour monter, bien que vous trouver pleins de monde pour vous exposer le cas de la dame qui...
mais vous, avez vous expérimenté vraiment cela ou, devez vous croire en la dame qui...

alors restons calme :lol:
ne polémiquons pas sur ce qui est!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
et oui vous avez compris ....une grosse perte de temps!
mais la jeunesse réclame cette expérimentation pour connaitre l'erreur.... c'est ainsi!
aussi c'est un bonus ....quand cette discussion prend place, pour que dans le futur.... on puisse se referer a l'aternative....
puisque exposée....
des petites fleurs et des oiseaux.... du romantisme qui depuis des siècles a été la recette qui s’avère la meilleure...
sans comparaisons ( jusqu’à présent!)
la gym tantrique ne remplacera jamais la tendresse!
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
SkyDream à dit:
Je vois que certains d'entre vous prennent des raccourcis, m'imaginent frustré et associal. Vous avez tout faux, je n'ai d'ailleurs aucun souci avec la gente féminine, j'essaye seulement d'élargir mes connaissances.

La pnl peut être un vrai moteur pour les apprentis séducteurs, comme les plus expérimentés.

Mon objectif est de mettre en pratique les outils de PNL en communication, de comprendre ce qui se passe dans l'esprit d'une personne (D'une femme dans ce cas précis), à partir du moment où nous utilisons ces techniques afin d'améliorer les échanges avec autrui, ne sommes nous pas manipulateur ?

J'imagine déjà certaines réponses, j'aimerai vraiment lire des avis constructifs, je ne respecte peut être pas l'éthique, dans ce cas, j'espère que vous saurez faire preuve de pédagogie, je débute après tout.

Philippe, 20 ans

Tu ne peux pas vraiment dire que tu comprend ce qu'il se passe dans la tête d'une femme avec ces techniques, puisque tu provoque ce qu'il s'y passe...

Elles permettent d'être plus efficace, et de mieux s'exprimer soi.
De faire passer des messages avec plus de force.

Je ne crois pas qu'on puisse juger cela, surtout ici :D
Ce qu'on peut juger par contre, jauger si on préfère :lol: c'est l'intention qui distribue les messages!

Mais la relation que tu entretiens avec une demoiselle c est toi qui l'alimente, tu reçois de cette relation ce que tu y apportes, en tout cas que tu en détermine une partie.
Il s'agit pas que ça devienne un monologue.

S'y tu te donne pour qu'elle réussisse... c'est légitime je trouve!
C'est efficace c'est sur!

Moi je préfère qu'elle me surprenne.
Un étonnement généralisé.
Qu'elle qu'en soit l'issue!
 
SkyDream

SkyDream

Membre
messages
34
Points
2 350
Sincèrement, cet ancrage aurait seulement été un test, je viens de passer une partie de la nuit à approfondir mes connaissances sur l'hypnose.

Surderien ayant parlé d'auto hypnose pour le sujet de la peur au volant, je me rends compte que, finalement, cet ancrage que je cherche à créer est sûrement dû à une envie de tout contrôler, de peur de la perdre, certainement.

Je suis entré dans la communauté de séduction pour apprendre à garder le contrôle dans mes relations, je n'ai jamais eu de soucis avec les femmes, je le répète. J'ai eu une relation qui a duré un an, et cette fameuse fille m'a quitté, je pense que ça m'a laissé des séquelles, malgré mon jeune âge.

Je pense que mes croyances sont fondées sur des bases malsaines, en terme de relation amoureuse du moins.

La voilà, la source, selon moi.

Ma demande n'était pas congruente.

Ma relation est stable pourtant, ce serait dommage de tout gâcher, je vous l'accorde.

J'ai un travail à faire sur moi-même.
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • Darwin
Réponses
9
Affichages
4 K
skiltika
skiltika
I
  • Question
  • Issiel
Réponses
2
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Dr3amer
  • Question
  • Dr3amer
Réponses
17
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut