Créer un ancrage puissant, comment ?

  • Initiateur de la discussion SkyDream
  • Date de début
SkyDream

SkyDream

Membre
messages
34
Points
2 350
Bonjour à tous ! Voilà, je m'intéresse à la PNL depuis quelques temps, je suis notamment sur un forum de séduction qui traite sur le sujet.

J'ai acheté "S'entraîner à la PNL au quotidien", je cherche, par exemple, à créer des ancrages avec ma copine actuelle, pour tester, mais je ne sais pas comment en créer de discrets et efficaces.

J'aimerai que quelqu'un m'oriente, s'il vous plaît et m'aide à en créer.

Merci d'avance.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
commence par l'auto hypnose pour te redonner confiance!
si tu attires la force en toi..... les autres seront attiré par ce que tu fais et voudrons etre de tes amis!

si cela peut te rassurer ce n'est qu'un debut!
les relations émotionnelles sont difficiles a tous ages!
seulement quand on est bien dans sa peau.....tout devient plus transparent et plus clair!

devient un aimant! (magnetic!) :D
la première leçon a propos de l'hypnose thérapeutique est de reconnaitre que l'on a mal.... et savoir ne pas avoir peur de demander de l'aide.... et ici en ce qui me concerne, nous sommes la pour ça!
pour aider dans la mesure de nos moyens....
si tu es sincere, tu obtiendras l'aide dont tu as besoin!
a ta disposition....
paul.
 
SkyDream

SkyDream

Membre
messages
34
Points
2 350
Pour tout te dire, on a toujours dit de moi que j'étais charismatique, le manque de confiance ne se perçoit pas lorsque je suis en groupe etc...

C'est dans mes relations intimes, en couple, que j'ai cette crainte de perdre, de la perdre...

C'est ambigüe, j'ai encore du mal à comprendre mon mode de fonctionnement, j'attendais beaucoup du forum de séduction, qui, malheureusement pour moi, a créé aussi certaines croyances qui ne sont pas bénéfique dans l'avancé de mon histoire de couple. (Je fonde beaucoup d'espoir sur cette histoire)

Merci Paul ;)
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Tu sais, malheureusement dans la vie il faut apprendre à perdre ceux qui nous sont chers.
Et puis utiliser la PNL dans ses relations amoureuses ... je compare cela à une potion d'amour. C'est du faux, on provoque des sentiments de façon hypocrite.

Accepte toi comme tu es. Et prend l'amour comme il vient, j'ai pour pensée que si on se casse trop la noix avec l'amour ça ne mène à rien.

La PNL ne devrait pas t'aider toi, mais aider les autres. C'est un outil puissant mais qui ne devrait jamais servir à autres choses qu'à aider les autres ;)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
coucou diane je viens de tel a bayu....il parait que tu es en passe de devenir une star!
felicitations et si je peut t'aider n'hesites pas!
 
SkyDream

SkyDream

Membre
messages
34
Points
2 350
DianeV à dit:
Tu sais, malheureusement dans la vie il faut apprendre à perdre ceux qui nous sont chers.
Et puis utiliser la PNL dans ses relations amoureuses ... je compare cela à une potion d'amour. C'est du faux, on provoque des sentiments de façon hypocrite.

Accepte toi comme tu es. Et prend l'amour comme il vient, j'ai pour pensée que si on se casse trop la noix avec l'amour ça ne mène à rien.

La PNL ne devrait pas t'aider toi, mais aider les autres. C'est un outil puissant mais qui ne devrait jamais servir à autres choses qu'à aider les autres ;)

Merci Diane, tu commences déjà à m'ouvrir à l'hypnose, j'ai encore beaucoup à apprendre mais ça va être un vrai plaisir ! :)

A bientôt
 
ArLeKiN

ArLeKiN

Membre
messages
20
Points
1 990
Tout a fait d'accord avec Diane.

Et pour ton histoire de mauvaise expérience et de besoin de contrôler,

tu es le maître de ton jardin intérieur,

les mauvaises plantes, un peu trop envahissantes, il suffit de les arracher

;)
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
@ Paulelie: Pas une star, mais disons que je commence à me faire connaître dans ma petite ville :) Promis, si j'ai besoin je te contacte !

@SkyDream: Contente de savoir que le message passe de façon positive ;)
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • Darwin
Réponses
9
Affichages
4 K
skiltika
skiltika
I
  • Question
  • Issiel
Réponses
2
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Dr3amer
  • Question
  • Dr3amer
Réponses
17
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut