cryptogramme retrouvé grace a l'hypnose!!!

A

Anonymous

Invité
#1
Bonjour à tous,

Voilà une nouvelle Anecdote de l'Hypnose au quotidien :)

Il se trouve que je souhaitais valider mon compte "PAYPAL" et que cela nécessitait d'indiquer le N°C.B., la date d'expiration et le cryptogramme. Malheureusement je n'avais aucune de ces informations car, bien que fonctionnant encore, ma C.B. avait été avalée par un distributeur par erreur.

Du coup ma conseillère clientèle m'a redonné le N°C.B. et la date d'expiration... Manquant alors le cryptogramme.

J'avais ce code à trois chiffres sur le bout de la langue... Mais erreur à chaque fois lorsque je l'entrais sur Internet. J'ai du essayer une bonne vingtaine de cryptogrammes qui me venaient à l'esprit.

Finalement, j'ai eu l'idée de me placer dans un endroit particulier et calme (ma terrasse) depuis lequel j'avais l'habitude de passer mes commandes en ligne par C.B. Et comme j'avais cette C.B. depuis un bon moment et que je commandais régulièrement sur des sites de vente en ligne, toujours ou presque installé sur ma terrasse, j'ai commencé à taper le code de carte bleue puis la date d'expiration, tout en ayant une autre carte bleue à la main (pas la carte concernée, mais histoire de retrouver la sensation de tenir la bonne carte!) et enfin le cryptogramme est venu à mon esprit !! Comment l'expliquer ? Je dirais qu'il s'agit d'une Réactivation d'Ancre (me trouvant dans les mêmes conditions et dans le même contexte que la dernière fois).
 

Vous aimerez:

Meilleur partage

Haut