kalimelle
Membre
Je suppose que la logique c'était:kalimelle à dit:Bref, au bout de la 3ème séance, pour me faire accepter la situation pénible que je vivais alors, elle m'a "mis" dans un état d'attente.
[...]
Comment pourrais-je voir la situation autrement et sortir de ce dilemme de ces 2 états?
kalimelle à dit:je vais essayer de me tourner vers un autre praticien. Celle-ci était certes très compétente mais le courant ne passe pas trop de mon côté.!
kalimelle à dit:merci pour vos réponses
vous avez certainement raison, il me faut une autre séance pour me rebouster un peu en quelque sorte.
Seulement, je vais essayer de me tourner vers un autre praticien. Celle-ci était certes très compétente mais le courant ne passe pas trop de mon côté.
Par exemple, je voyais où elle voulait me mener par moments et du coup, je n'arrivais pas à faire tomber "mes résistances".
Bonne soirée!
EPHEMERE à dit:Je ne suis pas sûre qu'avec une autre cela changera, l'hypnose est un lâcher prise, et c'est votre propre capacité à rentrer dans cet état qu'il vous sera possible de faire tomber les résistances.
Changer de thérapeute juste après une séance ne me semble pas pertinent, à moins que vous n'avez pas du tout apprécié les échanges, mais si c'est uniquement pour la raison que vous évoquez, je doute de la nécessité de changer de thérapeute... enfin c'est vous qui voyez...
mindy à dit:Il y a des personnes avec qui on lâche plus facilement prise qu'avec d'autres, c'est un feeling et c'est aussi ce qui fait le bon thérapeute :wink:
kalimelle à dit:EPHEMERE à dit:Je ne suis pas sûre qu'avec une autre cela changera, l'hypnose est un lâcher prise, et c'est votre propre capacité à rentrer dans cet état qu'il vous sera possible de faire tomber les résistances.
Changer de thérapeute juste après une séance ne me semble pas pertinent, à moins que vous n'avez pas du tout apprécié les échanges, mais si c'est uniquement pour la raison que vous évoquez, je doute de la nécessité de changer de thérapeute... enfin c'est vous qui voyez...
je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Tout d'abord, pour préciser, j'ai fait 3 séances avec elle et j'ai réussi à lâcher-prise finalement. C'est plutôt nos échanges que je n'appréciais pas trop, on se comprenait mal et le feeling est pas vraiment bien passé.
kalimelle à dit:merci pour vos réponses
vous avez certainement raison, il me faut une autre séance pour me rebouster un peu en quelque sorte.