1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

débutant

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par noobie des bois, 9 Janvier 2007.

1. noobie des bois

noobie des bois Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bijour tout le monde en fait voila sa fé longtemps que g entendu parler d'auto hypnose et g fai bocou de rcherche sans trouver une méthode en fait qui me permet de rentrer en EMC et en fait g vraimen envie de pratiquer au niveau du de ma confiance de mon stress et sa me frustre de pas y arriver escke quelqun a une méthode ( détaillée ) HELP!!!!

2. yiking

yiking Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Martinique
    je peux t'envoyer des ondes alpha

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

copier -coller ou
    Clik sur ce lien....si cela te convient G d'uatres liens du mm type..
    Je viens de m'inscrire ici<;;je decouvre comme toi!!

sois très patient pour le téléchargement!! 1mn

@+

3. Anonymous

Anonymous Invité

Bonjour

Libre intéressant: "Auto-Hypnose" de Kévin FINEL.

Si cela peut t'aider, j'ai écrit il y a quelques années un court article sur l'Auto-Hypnose que tu peux télécharger au format PDF sur http://www.epanouissement.com/dossiers/

4. Anonymous

Anonymous Invité

oups... Tu m'auras compris: "livre" et non "libre" :) peu importe, si tu deviens plus libre après cette lecture, c'est l'essentiel...

5. ambroise

ambroise Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, si vous ne connaissez déjà la méthode :"Comment s'aider soi même par l'Auto Hypnose" je vous invite à y jetez un oeil
    voici le lien : http:ebooksphere.net
    j'ai personnellement appliqué la methode ;pour me reprogrammer psychologiquement! je soufrais de stress dû à des douleurs musculaire au niveau du cou et de l'épaule ayant eté operé à 4 reprises je me sentais toujours mal dans ma peau.
    j'ai suivi la methode et aujourdhui mes proches voient en moi quelqu'un d'équilibré a l'ecoute des autres (ce qui m'etait impossible auparavent )et qui maitrise ces émotions.
    je peux dire que ma vie a changée du tout au tout grace a cette methode;

Ambroise

Chargement...