A la rencontre
Membre
Paul Elie à dit:chez le client:
ça peut
être très bien ou pas!
(confort, confiance de l' environnement,)
ça depend des cas
il faut de toute façon ne pas être dérange pendant la séance(animaux enfants,conjoints) quelque fois pour traiter les agoraphobies c'est inévitable quand ils ne peuvent/veulent pas venir a votre cabinet de toutes façons....
mais c'est une bonne façon de commencer
chez vous:
vous devez y consacrer une pièce,la plus neutre possible et surtout ne pas les inviter dans votre intimité votre vie privé
pareil pas de telephone,enfants ,radio, conjoints etc qui pourrai déranger une transe
c'est aussi une bonne façon de commencer....
nous avons tout simplement des points de vue différent, car comme vous le mentionnez, je pense ,m'adapte, réagis après avoir étudié en essayant d’éviter les jugements trop catégoriques....surderien à dit:La relation passe autant par ces outils de communication qui ne sont pas des "machines" mais des canaux de transmission de mots et d' idées permettant des échanges de ressentis et de feed back comme ici.
vous qui avez une formation si ouverte, je m'étonne de telles difficultés de décadrage, mon cher Paulélie !
Nous sommes en effet très différents, surtout en adaptabilité et en largeur d'esprit me semble-t-il !
Et visiblement, vous, on ne vous changera pas.
Pas besoin de parier là dessus.
8)
" Faites avec ce que vous avez, mais faites en encore plus, en en imaginant toujours plus"
.